Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je sais même plus c'est quoi le sujet ???

homer vs new york

Tu ne regardes jamais les infos  ???

En parle d'une possible ( mais presque certaine ) faillite aux USA  ;)

PS : Le discours de Obama passe en direct  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

j'AI PAS OUVERT LA TÉLÉ CE MATIN ;D

Charles Montgomery Burns

MOI J'AI MAL AUX YEUX TU ÉCRIS TROP GROS JE TROUVE.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

ALB, (et CMB même si je sais que tu as fait exprès), il faut vraiment éviter d'écrire en majuscules...En ce qui concerne le débat sur la faillite des USA, on a fait un peu le tour, non ? On change ?

Charles Montgomery Burns

Bien l'idée te revient, propose un sujet, Bart.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 16:12
ALB, (et CMB même si je sais que tu as fait exprès), il faut vraiment éviter d'écrire en majuscules...En ce qui concerne le débat sur la faillite des USA, on a fait un peu le tour, non ? On change ?
à

Désolé j'avais vraiment pas remarqué ;)

Bart78

Pourquoi ne pas reprendre le sujet proposé par AD ?  8) Les menaces de mort envoyées à Yannick Noah, qu'en pensez-vous ?

homer vs new york

Je pense que c'est du pur racisme , Yannick ne devrait pas prendre ces menaces trop au sérieux  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2011, 16:25
Je pense que c'est du pur racisme , Yannick ne devrait pas prendre ces menaces trop au sérieux  ;)

Du racisme ? En quoi est-ce du racisme ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Il y'a beaucoup de racistes qui ne supportent pas Yannick Noah ( j'en connais quelques un  >:( )   ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 16:33
Moi,je dis qu'il ne devrait pas le prendre au serieux car toutes les stars sont victimes de menaces de mort !
Qui est d'accord avec moi ?  :)

Je crois que je l'avais déjà dis  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

En ait, je pense qu'on peut dire du racisme dans le cas où si dans les menaces de mort, on parle de sa couleur de peau, de ses origines ou de sa religion...Sinon, on ne sait pas si c'est "à cause" de ses "descriptions" qu'il est victime de menaces de mort. Donc, selon certains, ça voudrait dire que si on attaque une personne à la peau noire, c'est du racisme dans tous les cas, et si on attaque quelqu'un à la peau pâle, ce n'est pas du racisme ?

homer vs new york

Non mais la lettre a été signalé à SOS RACISME  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Donc sous prétexte qu'il a reçu des menaces de mort, pour toi c'est du racisme ?

Faut arrêter de voir le mal partout. Ce n'est pas parce qu'il est noir et qu'il reçoit des lettres d'insultes, ou de menaces de mort que la personne met en avant une possible discrimination. Ne pas confondre racisme et entubage généralisé.

Bart78 +1, tant qu'on aura pas eu de précisions quelconque sur les lettres, on ne peut absolument pas dire si c'est du racisme ou non. Mais faut arrêter de voir la discrimination raciale à tous les coins de rues.

HVSNY=>Oui, mais on en sait pas plus pour autant. ;)

Qui te dit qu'il s'est lui aussi plaint pour finalement quelque chose qui n'a pas de rapport avec de telles insultes ?
Moi je ne dis rien de plus avant que l'affaire s'éclaircisse un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?