Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

homer vs new york

#75
Bonjour à tous , il est grand temps de vous dire adieu ces mots seront les derniers mots de ma triste vie . Parce que je vais en vacances !

Donc je ne serai plus présent sur le forum du 2 au 16 Juillet , vous pouvez être contents car vous serez débarrassé de moi pendant 2 semaines . ( Soyez francs , je sais que je vous agace ) .

Plus sérieusement je tiens à remercier tout les membres de ce forum qui ont fait de cette dernière journée une journée mémorable et unique , c'est tout simplement ma meilleure journée ici , encore merci  :) . Et j'espère que le forum restera comme ça pendant mon absence , on est en pleine renaissance  ;D . Un nouvel age d'or ?


ET BONNES VACANCES A TOUS !!!

( C'était le post inutile de HVSNY ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Bart78

Je serai absent les 7 et 8 juillet ainsi que du 4 au 18/08.

Bartmaniaque

Je serais absent du 9 au 27 Juillet ;)

Je vais en Espagne, et il n'y aura pas internet :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: B@rtmaniaque le  2 Juil 2012, 08:22
Je serais absent du 9 au 27 Juillet ;)

Je vais en Espagne, et il n'y aura pas internet :-\

Ou ça en Espagne ? On pourra peut être se rencontrer  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Comme il est indiqué dans ma sign  ::) :
Je serais absent du 17 juillet au 20 aout...

Bartmaniaque

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 08:24
Citation de: B@rtmaniaque le  2 Juil 2012, 08:22
Je serais absent du 9 au 27 Juillet ;)

Je vais en Espagne, et il n'y aura pas internet :-\

Ou ça en Espagne ? On pourra peut être se rencontrer  :D .
Au bord de la mer méditeranée, dans un ville qui s'appelle Tossa de Mar  ;)

Plus d'information sur Tossa de Mar: Google  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Ah ben on ne se croisera  pas . Moi je vais à Palma avec des amis . Mon rêve serait d'aller à Barcelone , on m'a dit que Barcelone était en feu surtout aprés la victoire de l'Espagne face aux italiens .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Moi même, je serai absent du 10 au 20 Juillet et du 28 au 31 Août inclus (précisé sur ma signature depuis une semaine) ! ;)

Ce forum va me manquer également, VOUS allez tous me manquer aussi, chers membres... :'(

On dirait que je vais partir pour 10 ans ou pour toujours... :D

Charles Montgomery Burns

Voilà, le tableau est actualisé, n'hésitez à prévenir si vous y voyez une erreur. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Merci beaucoup CMB ! :)

Je m'excuse, je n"ai pas mis mes raisons (les voici : camps scout+vacances) ;)

loloXIII

Tu peux rajouter "vacances" à moi aussi ! ;)

Voli der Bär

Absent du 21 au 30 juillet.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Moi je vais peut-être être absent du dimanche 15 au dimanche 22 juillet, mais rien n'est sur.

Tony.

J'pige pas pourquoi j'ai "voyage" moi ? xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu