Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2013, 21:45
Ça fait deux ans qu'on prévoit de faire une IRL avec Flo', Tony et Alex. Perso je suis désolé les gars, mais j'attendrai pas que tout le monde ait 18 ballets. Moi dès que j'ai 18 ans j'monte sur Paris direct voir Flo' et Lukich. D'ailleurs t'es olbigé de venir aussi, Tony.

Tu pourrais m'attendre j'ai que 3 mois de moins que toi :D

Charles Montgomery Burns

Toi c'est pas vraiment une question de majorité, c'est surtout qu'il te faut les faffs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

+1

Moi j'ai 18 le 30 je sais même pas si jvais faire une fête, jpense que je vais sortir (trop de risques que ça parte en couilles de fou)

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 19 Juin 2013, 22:11
+1

Moi j'ai 18 le 30 je sais même pas si jvais faire une fête, jpense que je vais sortir (trop de risques que ça parte en couilles de fou)



;D

Charles Montgomery Burns

C'est les soirées les plus dirty qui font les meilleurs souvenirs. ;)

Crois-moi, je sais TRÈS bien de quoi je parle. J'en ai organisé une y'a environ deux mois, et j'peux te dire que c'était l'orgie. Mais vraiment l'orgie.

J'te cite mon message Facebook pour résumer :

CitationBon allez un ptit récapitulatif d'hier soir, pour le plaisir :)

10 kilos de terreau qui ont apparu dans la soirée puis disparu dans la soirée
Toutes les teilles qui ont fini sur le rond-point
Réveillé par les flics + 35€ d'amende pour dépravation de la voie publique
8 verres cassés, dont 3 dehors et peut-être plus dans les autres rues
Enzo qui crache du feu
Des coussins retrouvés dans la maison qui sont pas à nous
Un balai dans le sellier qui est même pas à nous
Des plantes venant de tout le quartier retrouvées dans les placards, le frigo, le four
Des commerçants pas très contents pour leurs plantes
Des voisins qui sont venus toute la matinée pour récupérer leurs plantes
Du kiwi partout sur les portes et les fenêtres des voisins
A peu 30 millions de Curly répartis un peu partout dans la maison
Un mec qui a voulu se suicider en sautant dans la gironde avec sa voiture
Des mecs qui ont voulu se fister mutuellement avec un doigt d'honneur en bois
Mon chat qui a mystérieusement disparu
DJ Ralphie
Un bol de céréales rempli, dans la salle de bain (?)
Du dentifrice dans les escaliers (?)
Du multifruit dans le micro-onde (?)
Des escargots sur le plafond (?)
Des casseroles dans l'armoire de la chambre d'ami (?)
Un gâteau au chocolat dans la machine à laver (??)
Du café renversé alors que personne a bu de café (??)

Et le Top 3 grand WTF :

3°/ Des marques de morsures sur les chaises
2°/ Une poubelle sur la cuvette des chiottes
1°/ Un citron, une ampoule et du produit vaisselle dans un tiroir
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

#170
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2013, 21:45
Ça fait deux ans qu'on prévoit de faire une IRL avec Flo', Tony et Alex. Perso je suis désolé les gars, mais j'attendrai pas que tout le monde ait 18 ballets. Moi dès que j'ai 18 ans j'monte sur Paris direct voir Flo' et Lukich. D'ailleurs t'es olbigé de venir aussi, Tony.

De toute façon, on n'en fera pas qu'une, les suivantes, Sam, Paolo, Lolo et toute la compagnie pourront venir.

Et j'ai pas non plus oublié ce que tu as dis Sakura. D'ici l'été 2014, j'fais petit détour en Gelbique et tu payes ta soirée. ;D
On fera la tournée des bars avec le club des belges sur les forums (H_2_B et Lenny, si vous lisez ça et que vous êtes partants).

Là on voit direct le membre amoureux du forum. :)

Moi dans une soirée c'est l'ennui mortel...
En plus je suis en Belgique mais je pourrais toujours prendre le train.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2013, 21:45

Et j'ai pas non plus oublié ce que tu as dis Sakura. D'ici l'été 2014, j'fais petit détour en Gelbique et tu payes ta soirée. ;D
On fera la tournée des bars avec le club des belges sur les forums (H_2_B et Lenny, si vous lisez ça et que vous êtes partants).

Merde, je me suis fait avoir :( Bon bah, puisque j'ai pas le choix, je veux bien accepter à contre cœur de faire la tournée des bars. Mais c'est vraiment pas mon genre habituellement :-\

Lenny Bar

J'accepte ! On va se taper des barres avec La tournée des bars en compagnie de Lenny Bar !

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Sam Szyslack le 20 Juin 2013, 08:45
Moi dans une soirée c'est l'ennui mortel...
Je vis la même chose. Je vais souvent à des fêtes "arrosées", mais je suis tout le temps le chiant qui ne boit jamais et qui ne veut jamais rien faire de trop risqué. On ne vit qu'une fois, oui, mais tout le monde a besoin d'un bob. Même si je n'ai pas encore mon permis.

Je serais absent du 1e juillet au 10-11 août, moi. Et avec mon activité de oufdingue sur le forum, ça risque de faire une sacrée différence. Graapje.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio

Citation de: Rex le 20 Juin 2013, 17:55
Citation de: Sam Szyslack le 20 Juin 2013, 08:45
Moi dans une soirée c'est l'ennui mortel...
Je vis la même chose. Je vais souvent à des fêtes "arrosées", mais je suis tout le temps le chiant qui ne boit jamais et qui ne veut jamais rien faire de trop risqué. On ne vit qu'une fois, oui, mais tout le monde a besoin d'un bob. Même si je n'ai pas encore mon permis.

Ah oui c'est vrai on dit Bob aux Pays-Bas, et donc en Belgique aussi j'en conclus !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'est clair que si tu bois pas en soirée, tu dois te faire chier. Moi ça me paraît limite impossible à faire. Encore, pas fumer ça va mais pas boire... surtout vu ce qui tourne autour, les défis, les jeux d'alcools... c'est chaud.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Juin 2013, 19:25
Citation de: Rex le 20 Juin 2013, 17:55
Citation de: Sam Szyslack le 20 Juin 2013, 08:45
Moi dans une soirée c'est l'ennui mortel...
Je vis la même chose. Je vais souvent à des fêtes "arrosées", mais je suis tout le temps le chiant qui ne boit jamais et qui ne veut jamais rien faire de trop risqué. On ne vit qu'une fois, oui, mais tout le monde a besoin d'un bob. Même si je n'ai pas encore mon permis.

Ah oui c'est vrai on dit Bob aux Pays-Bas, et donc en Belgique aussi j'en conclus !
Pourquoi, en France on dit comment déjà ? :D

ChristinaAguileraAtVevo

C'est un sam en France je crois.

Et CMB, l'alcool, j'aimerais pouvoir en boire en soirée, mais j'ai bu une fois du champagne à mon anniversaire et j'ai vomi toute la soirée, j'en pouvais plus, c'était tellement dégueulasse. J'ai pas envie de recommencer et je dois me dire que l'alcool est réservé à ceux qui savent le digérer, comme toi à ce que je vois. Je comprends pas, mon frère c'est le mec toujours saoul en fin de soirée, mon père adore la bière et mes soeurs ainsi que ma mère boivent très souvent du vin rouge dans le restaurant de mes parents. D'ailleurs quand on se retrouve il y a bien 3 bouteilles au minimum qui disparaissent et moi je suis toujours le seul à demander une eau plate, les bulles me brûlent les papilles. Enfin soit, CMB fais attention, mais si t'arrives à bien accepter l'alcool il y a pas de problèmes à cela. Vous avez aimé mon histoire ?

Et en parlant d'IRL, je promets que si vous venez en Belgique, je vous invite tous au restaurant... Allez savoir pourquoi.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

J'ai un pote comme ça aussi, dès qu'il boit deux-trois verres, ça lui retourne le bide, mais en général, c'est sur des alcools très précis. Moi je te le dis franchement gros, l'alcool pur, ça me dégoûte, quand je vois des mecs se servir un verre de whisky pur dans les films, à chaque fois je me dis "je peux pas faire ça". Pareil avec la Vodka, pure c'est juste du désinfectant le machin. Et pourtant, sky-coca, vodka-redbull, vodka-kas, c'est des boissons dont je me lasse plus aujourd'hui. J'en arrive à un point ou que je tape pas soirée avec mes potes le week-end, je pète des plombs.

Ce que je peux te dire c'est que chaque alcool a sa propre marque sur ta langue (~~). Le champagne j'aime sans plus. Certains alcools me retournent le bide, d'autres je pourrais enchaîner 15 verres avec.

Evidemment on est d'accord je ne t'incite pas du tout à boire, déjà on a presque deux ans de différence, donc c'est pas forcément comparable. Tout ce que je peux te dire c'est que je pense qu'il est difficile de juger l'alcool uniquement avec UNE boisson si tu vois ce que je veux dire. Au départ quand on goutte, on fait tous la même gueule, une gorgée de whisky et direct tu penses "mais qu'est-ce que c'est qu'c'est quoi c'délire, c'est dégueulasse". ;D Mais avec le temps et quelques soirées qui passent, on apprend à l'aimer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Le whisky, j'ai toujours aimé ça :D j'en bois pas souvent, mais quand ça m'arrive, c'est un petit verre, sans riend 'autre

Mais je crois qu'on est HS là :D
prononcé "Wwette"