Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Wwette

Demain des l'aube, à l'heure où blanchissent les montagnes, je partirai. Voyez-vous, je sais que vous vouliez que je parte. J'irai par la route, j'irai par le TGV. Je ne puis demeurer avec vous plus longtemps.
Je voyagerai les oreilles bercées par la musique, sans rien voir au dehors, sans percevoir quoi que ce soit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisés. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne regardai ni l'or du soir qui tombe, ni les arbres au loin descendant sur la Champagne. Et quand, j'arriverai, je mettrai sur le forum un bisou d'au revoir.
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Citation de: (Double-V)² le 26 Oct 2014, 13:26
Demain des l'aube, à l'heure où blanchissent les montagnes, je partirai. Voyez-vous, je sais que vous vouliez que je parte. J'irai par la route, j'irai par le TGV. Je ne puis demeurer avec vous plus longtemps.
Je voyagerai les oreilles bercées par la musique, sans rien voir au dehors, sans percevoir quoi que ce soit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisés. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne regardai ni l'or du soir qui tombe, ni les arbres au loin descendant sur la Champagne. Et quand, j'arriverai, je mettrai sur le forum un bisou d'au revoir.

Oh, que c'est beau. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

C'est bon, dans moins d'une heure j'y vais. Je passerai de temps en temps mais je ne posterai pas trop vu que mon portable ne me permet pas de poster de gros messages. Alors à plus! ;)











...








...







Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Hé hé, je rentrerais plus tôt que prévu, bande de p'tits veinards! Vendredi soir précisément.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Quoi ? Pas plus tôt  :o ?

:'( Reviens à moi au plus vite hein !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Je reviendrai pour ma part pendant les vacances de Noël, donc il faudra mettre le jeu de la vérité entre parenthèses quelques temps. :)

Alex0821

Ah et bien! :(

Pour quelle raison si ce n'est pas trop indiscret?

-

Parce que j'ai mes études en priorité  :)

Alex0821

Ah oui!

Alors bon succès dans tes études et on se revoit à Noël. :)

Dr. Nick

Bonnes études Marc. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


Dr. Nick

Et maintenant bon retour. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


paolo98

Je dois vous dire que je serai absent pendant quelques heures demain, voilà c'est tout.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 25 Nov 2014, 13:32
Je dois vous dire que je serai absent pendant quelques heures demain, voilà c'est tout.