Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Statham17

Sa veut dire quoi Banni a vie sérieusement je pourrais plus voter ?

The Reg

Citation de: simpson-collection17 le  4 Sep 2011, 16:08 Sa veut dire quoi Banni a vie sérieusement je pourrais plus voter ?
Ce n'était qu'une blague de Lenny, SC17, t'inquiète pas !  :D

Tony.

C'est de l'humour qu'on fait. ( Quoi que, sur ce coup ! )

Mais ça veut dire que tu es interdit du forum. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Si moi ou un autre avions été bannis du forum à chaque fois que Lenny nous a menacé, ce serait vide !  :D

Statham17

#274
Ho ben zut et crotte ah ok je me disais aussi il peuvent faire sa ? Mais je répète DÉSOLER POUR LA CHASSE AU SUCRE

Par contre personne n'a mis SHS XII

The Reg

Lenny PEUT le faire. ;D Mais entre pouvoir le faire et le faire vraiment... ^^

La chasse au sucre ? De quoi tu parles ? C'est Les parents trinquent qui dérangent.

Citation de: simpson-collection17 le  4 Sep 2011, 16:12 Par contre personne n'a mis SHS XII
Non pour moi c'est un des pires Horror Show.

Statham17

Oui je sais pour que c'est les parents trinquent qui derange mais la chasse au sucre c'est pour Tony57 il adore cet épisode

Donc désoler Tony57 de ne pas l'avoir mis

Bart78

La chasse au sucre
La vieille peur d'Homer
Une chaise pour deux   
Aventures au Brésil   
Flic de choc   
Un homme et deux femmes   
To Bart or not to Bart   
L'herbe médicinale   
Aphrodite Burns
La passion selon Bart

Tony.

La Chasse au sucre
Une chaise pour deux
Flic de choc   
La vieille peur d'Homer
Aventures au Brésil   
Papa furax
Un homme et deux femmes
To Bart or not to Bart   
L'Herbe médicinale
Aphrodite Burns
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Désolé de ne pas avoir voté pour la saison 12 j'étais absent :'(

La vieille peur d'Homer
Un homme et deux femmes
Papa furax
Flic de choc
Aventures au Brésil
La chasse au sucre
Une chaise pour deux
La passion selon Bart
Proposition à demi-indécente
Aphrodite Burns

Statham17

Je suis déçu de voir que to bart or not to bart ne sois pa souvent casiment jamais dans un top 3

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le  4 Sep 2011, 21:23
Je suis déçu de voir que to bart or not to bart ne sois pa souvent casiment jamais dans un top 3
C'est mon épisode préféré ;)

To bart or not to Bart
Aphrodite Burns
Papa furax
Aventures au Brésil
La chasse au sucre
Proposition à demi-indécente
Un homme et deux femmes
Flic de choc
La passion selon Bart
Une chaise pour deux

H_2_B

Brrrrr... La saison 13... :P

Bon, je vais quand même essayer :

La vieille peur d'Homer
Aphrodite Burns
Flics de choc
Aventures au Brésil
To Bart or not to Bart   
La chasse au sucre
L'herbe médicinal
Papa furax
Les maux de Moe
Une chaise pour deux

Par contre, moi c'est pas le fait que simpson-collection17 mette La parents trinquent en huitième position qui me surprend, mais c'est de mettre Tout sur Homer en troisième position qui me donne des spasmes. Troisième ok, mais en partant du bas et dans le classement global de tous les épisodes de la série.

alex_on_ice

La Vieille Peur D'Homer
Papa Furax
La Chasse au sucre
La passion selon Bart
Proposition à demi indécente
Sans foi ni toit
Aventures au Brésil
Adieu Cow-boy
La double vie de Lisa
L'herbe médicinale

Voici la pire Saison de la série intégrale (c'est mon avis ;)). Et puis la 11 est très proche.

The Reg

#284
Citation de: H_2_B le  5 Sep 2011, 08:46 Par contre, moi c'est pas le fait que simpson-collection17 mette La parents trinquent en huitième position qui me surprend, mais c'est de mettre Tout sur Homer en troisième position qui me donne des spasmes. Troisième ok, mais en partant du bas et dans le classement global de tous les épisodes de la série.

Heureusement, il n'a mathématiquement aucune chance d'être qualifié. ;)

En passant, quand je dis ce genre de phrases au-dessus (tel épisode ne peut plus être qualifié) après avoir pris en compte quelques votes, je précise que c'est sous réserve que, miraculeusement, il n'y ait pas plus de 14 votants : Nombre qui représente le maximum qu'on ait jamais eu. Mais si un jour on en avait 15 (ce serait très bien) c'est autre chose. :)

Donc on a 10 votants actuellement, mathématiquement même si 4 membres le mettaient premier et ne citaient pas les épisodes les mieux classés, il serait encore à plusieurs points d'être dans les 4 restants.

------------------------------------

Si on a encore un ou deux votes aujourd'hui, je lance la saison 14 ce soir.  ;)