Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Pour quelques milliards de plus
Roboflop
Un casse sans casse

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Bon ! 15 votants et des écarts qui vont d'énormes à assez grands, on peut passer au round 13 :

Mini Minette Maya Moe 2
Pour quelques milliards de plus 13

Roboflop 11
Simpson Horror Show IV 4

Terreur a la récré 5
Un casse sans casse 10

---------------------------------------------------

Une crise de Ned contre Une histoire fumeuse
22 courts métrages sur Springfield contre Homer contre New York
Homer, le baron de la bière contre La grande vie

H_2_B

Une crise de Ned
Homer contre New York : premier véritable dilemme dans ce tournoi en ce qui me concerne.
Homer, le baron de la bière

Cletus Scorpio

Une crise de Ned
Homer contre New-York (sans regrets pour 22 courts métrages)
Homer, le baron de la bière (dommage pour La Grande Vie, des épisodes moins bons selon moi sont et seront qualifies)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

Une histoire fumeuse
Homer vs New York (je suis triste d'éliminer 22 courts métrages sur Springfield)
Homer, le baron de la bière (sans hésiter)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Oct 2011, 12:15 des épisodes moins bons selon moi sont et seront qualifies
Je pense que c'est le cas pour tout le monde. 8)

Une crise de Ned
Homer contre New York
Homer, le baron de la bière

Sam Lescasse

Les choix suivants seront TRES douloureux  :'(

Un crise de Ned (sauf celui là  ;D C'est le plus facile des 3)
HVSNY ( :'( :'( :'( Pour 22 courts métrages)
Homer le baron de la bière

Bart78

Une crise de Ned
Homer contre New York
Homer, le baron de la bière

LisaJunior

Une crise de Ned
Homer contre New York
Homer, le baron de la bière

Les gagnants sont évidents !

username_error

Une crise de Ned
22 courts métrages sur Springfield
Homer, le baron de la bière

Léo Pard

Une crise de Ned
Homer contre New York
Homer, le baron de la bière

Dommage cependant pour 22 courts métrages sur Springfield et La grande vie.

The Reg

Je tiens à dire que si je suis d'accord avec vous de déplorer l'élimination de 22 courts métrages... et La grande vie, je trouve que vous laissez "Une histoire fumeuse" trop facilement, même si je préfère également Une crise de Ned, je trouve que c'est un épisode sous-estimé, plutôt bon pour la saison 19.

Léo Pard

Citation de: regismo le  1 Oct 2011, 14:12
Je tiens à dire que si je suis d'accord avec vous de déplorer l'élimination de 22 courts métrages... et La grande vie, je trouve que vous laissez "Une histoire fumeuse" trop facilement, même si je préfère également Une crise de Ned, je trouve que c'est un épisode sous-estimé, plutôt bon pour la saison 19.

Je suis d'accord, mais l'écart entre Une crise de Ned et Une histoire fumeuse est plus important que dans les 2 autres matchs AMHA. :)

The Reg

Mouais... pas de beaucoup alors, une crise de Ned reste pour moi le 5e épisode parmi ces 6 là, je crois que lui donne 16 contre 14/15 à une histoire fumeuse.

Lenny Bar

Une crise de Ned - s8 (Une histoire fumeuse est très bien, mais celui-ci est culte)
Homer contre New York - s9 (Pareil que H_2_B, véritable premier dilemme ici ! Dans mon top, Homer contre new york est placé 9e et 22 courts métrages est 10e ! On pouvais pas faire pire comme cas de figure  :D  :'( )
Homer, le baron de la bière - s8 (La grande vie est le meilleur épisode de la saison 11 mais il ne fait pas le poids contre cet épisode incontournable)