Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: regismo le  1 Oct 2011, 14:43
Mouais... pas de beaucoup alors, une crise de Ned reste pour moi le 5e épisode parmi ces 6 là, je crois que lui donne 16 contre 14/15 à une histoire fumeuse.

De mon côté, ça donne 14 pour Une histoire fumeuse contre 17 (limite 18) pour Une crise de Ned.

AlexandreLeblanc

Une crise de Ned (Un épisode de l'âge d'or qui est meilleur que une histoire fumeuse)
Homer contre New York (Très dure de choisir entre les duex mais je vote pour celui-ci)
Homer, le baron de la bière (Choix assez facile même si ce sont deux très bons épisodes)

HomerDesSimpson88

Une crise de Ned
22 courts métrages sur Springfield (déçues que 2 si bon épisode soit l'un contre l'autre  :-\ )
Homer, le baron de la bière

l'équipe de CHERUB :

alex_on_ice

Une Crise De Ned (choix qui devient presque difficile à faire mais bon j'ai regardé Une Crise De Ned tellement de fois que ne pas le qualifier serait méchant à mon avis :D)

Vingt Deux Courts Métrages Sur Springfield (Homer Contre New York est presque aussi bon ;) :))

Homer, Le Baron De La Bière (choix facile pour moi)

The Reg

Vous êtes fort rapides !  8) Vu que les écarts sont grands, je lance le premier round tard ce soir ou demain matin.

Je suis ravi de voir le succès de ce tournoi. Bientôt nous n'aurons plus que 64 épisodes... les choix vont devenir de plus en plus cornéliens...  8)

The Reg

Comme promis, je lance déjà le round 14 car vous êtes très fidèles et je vous en remercie.  :) On a déjà eu plus de votants (même si 13 c'est déjà bien) mais les écarts sont tels qu'il est inutile de trainasser.

Une crise de Ned 12
Une histoire fumeuse 1

22 courts métrages sur Springfield 3
Homer contre New York 10

Homer, le baron de la bière 13
La grande vie 0

-----------------------

Allez on continue !  8)

Le frère de Bart contre Le mystérieux voyage d'Homer
Le papa flingueur contre L'ennemi d'Homer
L'histoire apparemment sans fin contre Pervers Homer

AlexandreLeblanc

Le mystérieux voyage d'Homer (Choix assez facile même si j'aime beaucoup le frère de Bart)
Le papa flingueur (J'ai presque fait pile ou face pour ce choix car ce sont deux excellents épisodes et c'est le choix le plus difficile jusqu'à maintenant)
L'histoire apparemment sans fin (Celui-ci est meilleur selon moi)

beniboy97

Le mystérieux voyage d'Homer
L'ennemi d'Homer (sans hésitation un des mes épisodes préférés)
Pervers Homer

The Reg

Le mystérieux voyage d'Homer
Le papa flingueur (sur le podium de la saison 9 pour moi)
L'histoire apparemment sans fin

Lenny Bar

Citation de: regismo le  1 Oct 2011, 22:42
vous êtes très fidèles et je vous en remercie.  :)

On peut avoir une carte de fidélité ? Disons que si on a vote jusqu'au 15e round, tu nous offres une villa au bord de la mer. Si tu es d'accord, ne fais aucun signe... OK ÇA MARCHE !  8)

Citation de: regismo le  1 Oct 2011, 22:42
Homer, le baron de la bière 13
La grande vie 0

Quelle raclée !

Le mystérieux voyage d'Homer - s8
L'ennemi d'Homer - s8 (Choix douloureux, mais celui-ci est légerement meilleur)
L'histoire apparemment sans fin - s17 (L'un des rares épisodes récents qui peut concurrencer avec un épisode de l'age d'or)

Tony.

Le mystérieux voyage d'Homer
L'ennemi d'Homer
L'histoire apparemment sans fin


Assez dur pour les trois
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=1149.msg80805#msg80805 date=1317508093
On peut avoir une carte de fidélité ?

En fait, j'avais songé (un peu trop tard) d'accorder à chaque membre un "super méga bonus" à savoir que pour les 3 premiers tours des phases finales (donc jusqu'aux 16e de finales incluses, soit 32 derniers épisodes, dans les derniers matchs ça aurait été une moins bonne idée) qu'on puisse, une seule et unique fois : Activer un super méga bonus qui aurait permis que son vote ait plus de poids, genre qu'il vaille 3 ou 5 points (j'avais pas décidé) et permette donc à chacun d'avoir plus de chances de sauver SON épisode, celui qu'on voulait aller voir loin absolument.

J'aime toujours l'idée mais c'est trop tard... il aurait fallu que je l'instaure avant le premier round de ce premier tour des phases finales.

Léo Pard

Le mystérieux voyage d'Homer
L'ennemi d'Homer (dommage cependant pour Le papa flingueur, revu aujourd'hui avec toujours autant de plaisir)
L'histoire apparemment sans fin

AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Pard le  2 Oct 2011, 00:02
Le mystérieux voyage d'Homer
L'ennemi d'Homer (dommage cependant pour Le papa flingueur, revu aujourd'hui avec toujours autant de plaisir)
L'histoire apparemment sans fin

Tu aurais du faire honneur à ton avatar :-\

Cletus Scorpio

Le Mysterieux Voyage d'Homer
L'ennemi d'Homer (sans hésitation pour ces deux votes)
Pervers Homer (Choix cornélien car selon moi, L'histoire apparemment sans fin est le meilleur episode de ces dix dernières années), mais bon avec mon vote ça fait 5-2 pour l'episode de la saison 17, que celui qui a le plus de voix gagne  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage