Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

LisaJunior

Le site inter(pas)net d'Homer
Moe, le baby-sitter
Une grosse tuile pour un toit
Voyage au bout de la peur

The Reg

Mon problème avec Moe le baby-sitter c'est quelques gags bidons avec Homer (le pantalon qui tient debout tout seul, Homer qui a fait du tricycle puis vomi son diner etc) Moe qui raconte le parrain 3 heures : Inutile et pas drôle sauf pour tenir 20 minutes... et une énième fois quelqu'un d'autre s'occupe des enfants Simpson et une énième fois Homer est jaloux... comme c'est original. Maggie qui fait fondre tout le monde, pffff... Il est compensé par quelques bons gags donc je l'aime bien quand même, mais qu'il supplante un vrai bon épisode avec un vrai bon scenar et des répliques bien plus recherchées comme "sous le signe du poisson", ça me tue...

Là je suis obligé de le dire : Vous me décevez pour ne pas le voir. :-\ Enfin bref. Voici les derniers résultats et ce premier tour est fini, il ne reste que 64 épisodes :

Le site inter(pas)net d'Homer 12
L'héritier de Burns 3

Moe, le baby-sitter 9
Sous le signe du poisson   7

Simpson Horror Show 9
Une grosse tuile pour un toit 7

Voyage au bout de la peur 6
Le jugement dernier 8

MERCI a tous les votants de ce premier tour !

-----------------------------

Voici les 64 qualifiés MAIS dans l'ordre alphabétique et pas dans l'ordre des matchs  ;D ;D ;D non, vous pouvez aller voir les rounds précédents pour savoir les futurs matchs, mais je préfère garder la surprise. Je vous réserve le tableau des matchs pour plus tard ! ^^

24 minutes
Aux frontières du réel
Bart des ténèbres
Bart vend son âme
Beau comme un camion
Bière qui coule amasse mousse
Diablesses chez Ned.com
Erreur sur la ville
Faux permis, vrais ennuis
Fou de foot
Grève à la centrale
Homer contre New York
Homer et sa bande
Homer fait son Smithers
Homer le baron de la bière
Homer le grand
Homer l'hérétique
Itchy et Scratchy Land
La bataille des deux Springfield
La chasse au sucre
La comète de Bart
La critique de lard
La dernière invention d'Homer
La mère d'Homer
L'abominable Homer des neiges
Lac Terreur
Le chef d'œuvre d'Homer
Le gay pied
Le jugement dernier
Le monorail
Le mystérieux voyage d'Homer
Le petit parrain
Le pinceau qui tue
Le pire du soleil levant
Le site inter(pas)net d'Homer
L'ennemi d'Homer
L'histoire apparemment sans fin
L'infiltré
Lisa la végétarienne
Maggie s'éclipse
Mariage à tout prix
Moe le baby-sitter
Mon meilleur ennemi
Monsieur Chasse-neige
Ne lui jetez pas la première bière
Oh la crise cardiaque
Pour quelques milliars de plus
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
Roboflop
Rosebud
Sbartacus
Scout un jour scout toujours
Simpson Horror Show
Soupçons
Tout un roman !
Triple Erreur
Un casse sans casse
Un coup de pied aux cultes
Un Homer à la mer
Un monde trop parfait
Un super Big Homer
Une belle Simpsonnerie
Une crise de Ned
Une partie Homérique

----------------------------------

Passons donc au 2e tour ! Nous continuons à raison de 3 matchs par jour, nous aurons donc juste 11 rounds !  8)

Beau comme un camion contre La bataille des deux Springfield

La critique de lard contre Sbartacus

Aux frontières du réel contre Itchy et Scratchy Land

The Reg

Beau comme un camion (What else ? Pour moi c'est un vainqueur potentiel du tournoi)
Sbartacus (Même si j'aime la critique de lard)
Aux frontières du réel (J'adore Itchy et Scratchy Land, mais pour moi cet épisode est aussi un vainqueur potentiel)

H_2_B

Je suis également déçu pour Sous le signe du poisson S-2 mais bon, le peuple a parlé !

Beau comme un camion
La critique de lard (j'ai quand même hésité pour celui-ci)
Aux frontières du réel

Bart78

Merci Regismo pour ce beau boulot !

Beau comme un camion
La critique de lard
Aux frontières du réel

Sam Lescasse


Tony.

Beau comme un camion
La critique de lard
Aux frontières du réel
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

La bataille des deux Springfield (choix assez dur... Mais bon l'adversaire est sûr de gagner donc pour éviter le one-shot)
La critique de lard
Aux frontières du réel
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Léo Pard

Beau comme un camion (mais j'aime aussi La bataille des deux Springfield. Deux épisodes détestés par les gens de NHC mais aimés ici. :D)
Sbartacus (j'apprécie également La critique de lard)
Aux frontières du réel (oeuf corse)

Lenny Bar

Citation de: regismo le  9 Oct 2011, 10:14
Mon problème avec Moe le baby-sitter c'est quelques gags bidons avec Homer (le pantalon qui tient debout tout seul, Homer qui a fait du tricycle puis vomi son diner etc) Moe qui raconte le parrain 3 heures : Inutile et pas drôle sauf pour tenir 20 minutes... et une énième fois quelqu'un d'autre s'occupe des enfants Simpson et une énième fois Homer est jaloux... comme c'est original. Maggie qui fait fondre tout le monde, pffff... Il est compensé par quelques bons gags donc je l'aime bien quand même, mais qu'il supplante un vrai bon épisode avec un vrai bon scenar et des répliques bien plus recherchées comme "sous le signe du poisson", ça me tue...

Là je suis obligé de le dire : Vous me décevez pour ne pas le voir. :-\ Enfin bref. Voici les derniers résultats et ce premier tour est fini, il ne reste que 64 épisodes :

Pour les gags que tu as cité, ils me font rire, en particulier celui du tricycle  :D
Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Moe qui raconte le parrain, c'est un des points faible de l'épisode.
Par contre je le trouve très original cet épisode moi ! C'est, il me semble, la première fois que quelqu'un garde Maggie et pas les 3 enfants Simpson... Et j'aime beaucoup le duo Maggie-Moe. La petite fille toute mignonne avec Moe le gars colérique, moche et glauque  :D

Il y a dans cet épisode plusieurs choses que j'aime : Moe (un de mes perso préféré) l'intervention de la mafia, et une certaine fraicheur qui ne se trouve pas dans Sous le signe du poisson - s2... Même si j'adore cet épisode je dois dire que je le trouve un peu lent par moments et pas toujours hilarant.

Bref, c'était mon plaidoyer votre horreur.

Aaah le deuxième tour ! Les votes risquent d'être plus douloureux !

Beau comme un camion - s10 (Sans hésitation bien sûr ! Un excellent épisode face à un bon épisode, le choix est vite fait)
Sbartacus - s10 (De peu. Les deux sont très bons mais pas cultissimes pour moi)
Aux frontières du réel - s8 (Sans hésitation également, il est dans mon top 5, Itchy et Scratchyland est excellent mais bien moins que ce chef d'œuvre)

Bon ben finalement c'était pas si dur  :D

AlexandreLeblanc

Sans aucune hésitation :

Beau comme un camion
Sbartacus
Aux frontière du réel

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=1149.msg82503#msg82503 date=1318163576
Aaah le deuxième tour ! Les votes risquent d'être plus douloureux !
(...)Bon ben finalement c'était pas si dur  :D
Ça va se faire progressivement... ^^ Plus les tours vont passer...

beniboy97

Beau comme un camion
Sbartacus
Aux frontières du réel (entre facilement dans mon top 10)

matrioshcat

Beau comme un camion
La critique de lard
Aux frontières du réel

username_error