Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Léo Pard

Deux grands épisodes de la saison 9 écrits par un seul et même homme, Ian Maxtone-Graham... mais mon vote revient à Homer contre New York.

Charles Montgomery Burns

Tu as un train de retard, AOI, nous en sommes au match Pour quelques milliards de plus contre Homer vs New York.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Entièrement désolé CMB.

Homer VS New York


beniboy97

même pas la peine de voter... mais Homer vs New-York  :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


The Reg

Rien à dire. Pour quelques milliards de plus ne méritait pas une telle déroute, mais bon...

Pour quelques milliards de plus (0)
Homer vs New-York (15)

------------------

Continuons ! 8)

L'ennemi d'Homer contre Le petit parrain.

Sam Lescasse


The Reg


Sam Lescasse

Citation de: Sam Lescasse le  1 Nov 2011, 11:01
L'ennemi d'Homer (De loin !)
Citation de: regismo le  1 Nov 2011, 11:03
Le petit parrain, sans hésiter !
Aïe aïe aïe !
Perso, je trouve l'ennemi d'Homer culte et c'est un des meilleurs épisodes de la série !
Le petit parrain est lui aussi sublime (la preuve, je le préfère à Grève à la centrale). Mais selon moi, il n'arrive pas à la cheville de L'ennemi d'Homer qui, selon moi, a des chances d'entrer dans mon top 20 définitif !  8)