Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Léo Pard

J'aime beaucoup Le site inter(pas)net d'Homer mais il ne peut lutter face à Homer l'hérétique, mon épisode préféré. 8)

Lenny Bar


The Reg

Je lance le début des quart de finale dans la journée.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Homer l'hérétique (10) bat Le site inter(pas) net d'Homer (3).

Et voici donc les quarts de finale ! ;) Nous n'avons plus que 8 épisodes en jeu.

Aux frontières du réel
Fou de foot

Rosebud
Un monde trop parfait

Homer vs New-York
Le petit parrain

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
Homer l'hérétique


------------------------------

Commençons donc :

Aux frontières du réel contre Fou de foot ! 8)

Charles Montgomery Burns

#1355
Bon, bas ce sera plié pour Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1... dommage, je le voyais comme un vainqueur potentiel.

Sinon, je vote Aux Frontières du Réel.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2011, 14:04
Bon, bas ce sera plié pour Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1... dommage, je le voyais comme un vainqueur potentiel.
Ho, je doute que ce soit si simple... certains n'aiment pas Homer l'hérétique, ou du moins pas assez... je pense que ça va être un duel serré !

Pour le match actuel, je vote... et bien, je vote Fou de foot. C'est un des épisodes légendaires de mon frère et moi. Quand on se parle, au téléphone ou en chair et en os, une fois sur deux on sort une réplique de cet épisode.


Bart78


Sam Lescasse


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


alexandre-du-27