Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'eût été cruel, Regismo. :D
Mais tu as raison, c'est très serré, à tel point que je constate que nous en sommes à 9-9.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

18 votes ! Madre de dios ! 8)

9 à 9 en score actuel !

Le match se clôturera demain matin... mais à ce point je trouverai ça dommage que ça se termine par une mise à mort, même si mon épisode favori devait l'emporter (d'autant que je classe les deux très haut malgré tout).

Charles Montgomery Burns

De même, j'espère seulement que quelqu'un sera là ce soir pour départager. Que ce soit l'un ou l'autre, je ne vois pas la mise à mort comme une bonne solution, même si Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 devait gagner.

Ma moyenne des deux épisodes est de 19.5, c'est quand même pas rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

J'ai mis 20/20 au 2 épisodes, et je n'ai fait ça que 4 fois. Bref, le gagnant de ce duel devrait être en excellente position pour gagner le tournoi...

Charles Montgomery Burns

De toute façon, quelque soit le gagnant, je ne donne pas cher de sa peau contre Homer-vs-New-York.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Nov 2011, 20:10
De toute façon, quelque soit le gagnant, je ne donne pas cher de sa peau contre Homer-vs-New-York.
Je n'en suis pas si sûr. On est dans les sphères d'excellence des épisodes, tous les épisodes en demi-finale peuvent l'emporter.

The Reg

Ex-aequo après une journée... Allez, mise à mort, dommage  :( :

Le premier à voter pour l'un ou l'autre fait pencher le vote !!!

Kevallen20

#1448
Je suis en philo, mon prof vient de parler d'hérésie, j'ai pensé au tournoi et j'ai vu la mise à mort \o/

Je vote donc Homer l'hérétique 8)

Sans rancune CMB, hein  :-*

The Reg

#1449
Bravo ! 8) 8) Homer l'hérétique est en demi-finale ! Quel grand match, Qui a tiré sur Monsieur Burns était aussi balaise ! Dommage, Simpson-collection17 était là, et Tosay aussi un temps, j'ai eu l'espoir qu'un des deux vote, ça aurait fait un votant "inédit" pour ce match, et donc pas de contestation possible. Mais les règles sont les règles, nous aurons donc :

Aux frontières du réel contre Rosebud
Homer contre New-York contre Homer l'hérétique

Puis le match pour la 3e place, et enfin la finale !!!

------------------------------

PASSONS AUX DEMI-FINALES ! Ça va saigner !  >:( >:(

Aux frontières du réel contre Rosebud !

H_2_B

Pinaise, ça y est ! Là ça devient quasiment impossible de voter  :D

Bon allez, ma préférence va tout de même à Aux frontières du réel

The Reg

Pour la majorité des gens, c'est la deuxième demi-finale qui va être impossible !

Mais là je... je... j'hésite.  :-[ Je vais attendre encore un peu pour ce match Rosebud/Aux frontières du réel... pas facile...

Kevallen20

Moi aussi je vais attendre un peu... Si je votais maintenant je voterais Rosebud mais bon je préfère attendre.         

Léo Pard

Bon choix Kevallen. 8)

Mon vote va à Aux frontières du réel.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque