Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ne lui jetez pas la première bière, Manucures pour 4 femmes et Le Baby-sitter (ça me tue un peu d'appeler les épisodes après la saison 21 après leur nom VF mais bon ^^, surtout que je commence à oublier les autres titres VF aussi). Mais pour le dernier, je pensais que tu allais te souvenir de son titre VO vu que son titre VF est arrivé il y a très peu de temps.

Alan27

Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 17:28
Ne lui jetez pas la première bière, Manucures pour 4 femmes et Le Baby-sitter (ça me tue un peu d'appeler les épisodes après la saison 21 après leur nom VF mais bon ^^, surtout que je commence à oublier les autres titres VF aussi). Mais pour le dernier, je pensais que tu allais te souvenir de son titre VO vu que son titre VF est arrivé il y a très peu de temps.

Ah, je regarde très rarement les épisodes des nouvelles saisons en VO donc je connait pas du tout leurs titres

Tu peux me rappeler les références à Blanche Neige dans Ne lui jetez pas la première bière ! et dans Le baby-sitter ?

Maurry Christmas!

Ne lui jetez pas la première bière ---> Les hommes Duff agissent de la même façon que les 7 nains de Blanche-Neige.

Le Baby-Sitter -----> La princesse compare leur bisou au bisou dans Blanche-Neige, Moe prend mal la comparaison et bouge ses oreilles de la même façon que l'un des nains.

Alan27

Citation de: Maurice Oliver le 21 Août 2016, 19:35
Ne lui jetez pas la première bière ---> Les hommes Duff agissent de la même façon que les 7 nains de Blanche-Neige.

Je vois la scène mais ce n'est pas dans Ne lui jetez pas la première bière !

Maurry Christmas!

Ah... Dans ce cas-ci, je remplace Ne lui jetez pas la première bière par Pour l'amour de Lisa où nous voyons une photo de Blanche-Neige.

Alan27

Citation de: Maurice Oliver le 22 Août 2016, 15:37
Ah... Dans ce cas-ci, je remplace Ne lui jetez pas la première bière par Pour l'amour de Lisa où nous voyons une photo de Blanche-Neige.

Correct

Et les hommes Duff dont tu parlais sont ceux de Duff-land dans Le choix de Selma

Alan27 : 17
Dr Nick : 8
The Reg : 6
Maurice Olivier : 5
Keïz Jo : 1

Maurry Christmas!

Ah d'accord ^^

Une référence à la série télé Scrubs

Alan27

Mona de l'au-delà --> Homer dit à sa mère qu'elle disparaît et réapparait comme dans la série Scrub

Maurry Christmas!

Ouais, et il fait par la même occasion une excellente blague sur la série ''You keep disappearing and reapearing and it's not funny. You're just like that show, Scrubs!'' :D :D

Alan27 : 18
Dr Nick : 8
The Reg : 6
Maurice Olivier : 5
Keïz Jo : 1

La dernière session et cette session ont été gagné à cause du fait que je n'étais pas sur le forum quand vous avez décidé de le re-rendre actif, mais la prochaine session sera dans ma poche 8).

Alan27

Donnez moi 2 épisodes comportant une référence à Men in black

Maurry Christmas!

Le Vrai Descendant du Singe et How Lisa get her Marge back (le deuxième est un épisode de la saison 27, je ne sais pas si ça marche...)

Alan27

Citation de: Maurice Oliver le 22 Août 2016, 21:23
Le Vrai Descendant du Singe et How Lisa get her Marge back (le deuxième est un épisode de la saison 27, je ne sais pas si ça marche...)

Je sais pas non plus si ça marche vu que la saison 27 est pas sortie en français, faudrait voir avec les autres si on accepte quand même

Et comme j'ai pas vu la saison 27 faut quelqu'un pour valider la réponse

Maurry Christmas!

Ah, dans ce cas-ci je dis Le Vrai Descendant du Singe et Les ailes du délire.

Alan27

Citation de: Maurice Oliver le 23 Août 2016, 18:24
Ah, dans ce cas-ci je dis Le Vrai Descendant du Singe et Les ailes du délire.

Oké

Alan27 : 18
Dr Nick : 8
The Reg : 6
Maurice Olivier : 6
Keïz Jo : 1

The Reg