Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Blind Test [Session 1]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Wwette

Ouais, enfin vous aviez 2 indices après mon dernier posts, le fait que ce soit moi qui pose la question, & le chiffre .. ! :D

Simpson-Collection17 : 4 <---
Charles Montgomery Burns : 3
~ww. : 2
AlexandreLeblanc : 1
Bart78 : 1
Cletus Scorpio : 1
Saskia53 : 1
prononcé "Wwette"

Statham17

Quel est le Vrai nom de Dave et Cone ? Et dans quel groupe sont -ils ?

Charles Montgomery Burns

ça ne me dis vraiment rien.

Qu'ont-ils fait ? Quelle est leur nationalité ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Je change de question car dur   ;)

Alors il y a des enfants devant une ecole avec un drpeau americain hissé en haut d'un mat , il y a 7 enfants , un garçon avec un veste rouge , un africain ,  une personne roux , une personne avec une crète , une fille apeuré , une fille de profils , une fille qui ma,nge une pomme on ne voit pas les corps de ces enfants .

Quel est le groupe qui cette jaquette d'album ?

Kevallen20

Je dirai au pire The Cure mais tu as changé de question pour en mettre une aussi dure voire plus dure :D

Statham17

#80
Non a bas encore desoler  :D mais après je trouve que les règles aussi sont dur ca c'est que pour de la musique .

Modo :  Fais attention à ton orthographe ;)

Charles Montgomery Burns

C'est un groupe de rock ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

Bon allez, on va avoir besoin d'aide. Peut-être le nom de l'album, si le groupe est connu, américain, anglais... ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

D'origine Jacksonville, Floride.


Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Nov 2011, 19:19
D'origine Jacksonville, Floride.

Ah super, plus que 56 176 possibilités, merci de l'indice ;)

Statham17

#87
Le titre de l'album est composé de 3 mots U. A.. T... et sortie en Octobre 2005

Charles Montgomery Burns

Quand ça bloque depuis aussi longtemps, ça veut dire que personne n'a la réponse. Switche de question, SC17.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Je suis une artiste très connue qui fait du rock métal et qui a sortie un album Live en 2003 .

Quel le nom de cette artiste et le nom de l'album ?