Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 12 - Un clown à l'ombre

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 J'ai des raisons de pas être heureux, ce soir il faut que je me coltine un épisode pourri avec les Simpson en vedette.
0 (0%)
5 à 8 J'espère que les histoires horribles qu'on raconte sur cet épisode sont exagérées.
0 (0%)
9 à 12 C'était très... très complet.
0 (0%)
13 à 16 Si le crime c'est de me faire rire, cet épisode est coupable.
13 (56.5%)
17 à 20 - Salut les enfants, qu'est-ce que vous aimez ? - Cet épisode !
10 (43.5%)

Total des votants: 1

The Simpsons Park

Un clown à l'ombre
Résumé :
Marge appelle Homer pour lui demander d'acheter en rentrant un pot de glace parce qu'elle reçoit ses sœurs. Lorsqu'il se rend au mini-marché pour l'acheter, il est témoin d'un braquage. En effet, il a vu Krusty pointer un revolver sur Apu et s'enfuit avec le butin. Avec la vidéo de surveillance comme preuve, Krusty est vite arrêté par la police. On commence à parler de l'histoire à la télévision alors que Krusty clame son innocence. Bart est certain que ce n'est pas lui qui a commis le coup, et avec l'aide de Lisa, il mène l'enquête. Ils se rendent chez Apu à la recherche d'indices. Premier indice : sur la vidéo, on voit Krusty utiliser le micro-ondes, or il ne peut pas s'en approcher puisqu'il porte un pacemaker...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

Bon épisode, le premier avec Tahiti Bob. J'adore la scène où il la voix de Tahiti Bob répète "enfiler ses immenses chaussures". Il était facile toutefois de deviner que c'était Tahiti Bob qui se faisait passer pour Krusty. 15/20

Lucas88star

bon épisode sur tahiti bob ,bart et krusty

j'adore la passion qu'a bart pour aider la personne qu'il adore le plus au monde et aussi ca ma surpris que bart est réponse a une énigme alors que c'est un cancre

18/20
         

cofa48

Ma note: 17/20

Ma critique:

Cette saison 1 est vraiment l'une  des plus nul,cette épisode est le seul qui est bon.

J'aime bien l'intrigue de l'épisode fait très série policière,c'est le seul épisode avec un vrai suspens.

De plus,les gags sont très présents:
-Les pieds de Tahiti Bob,
-la tete de Krusty,
-Tahiti Bob dans le canon,
Homer qui saute dans les chips,
etc

.Je me repete mais j'adore vraiment comment Bart et Lisa trouvent des indices pour sauver Krusty.

J'aime bien aussi l'idée que Tahiti Bob apparaise dans beaucoup d'autre et d'en faire un personnage culte!

Tahiti Bob a malheuresement fais beaucoup d'apparition moyenne,mais celle-ci est une des meilleures avec l'épisode de la saison 21"mon voisin le Bob".

Donc un très bonne épisode pour cette très mauvaise saison 1.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson


cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

The Reg

Un bon épisode pour introduire le personnage de Tahiti Bob.

Le problème c'est qu'il est assez prévisible, je veux dire la première fois qu'on le voit on se doute bien que c'est Bob le coupable, qui d'autre ? Donc du coup, comme dans Columbo, on reste pour voir la manière dont Bart va résoudre l'énigme.  ;D C'est une des premières enquêtes de la série, d'ailleurs.

Si la fin de l'épisode fait un peu gamine, les gags sont assez nombreux, le doublage de Krusty par Michel Modo est parfait et Kent Brockman a une certaine importance pour la première fois. Si je n'ai jamais été un grand fan de Krusty et de Bob, c'est une des réussites de la saison 1. 15/20

Sam Lescasse

Le premier épisode sur mon personnage préféré : Tahiti Bob !
Cet épisode est juste génial ! Je ne lui trouve que très peu de défauts. Le défaut le plus gênant est peut-être la voix de Tahiti Bob. Mais bon, ce n'est que la saison 1. Bref, en parlant du scénario... ben.... Il est super le scénario ! ;D Le hold-up est un de mes moments préférés ! Et surtout des plus marrants ! L'enquête de Bart et Lisa fait l'ambiance de l'épisode j'ai envie de dire. C'est car tout l'épisode tourne autour d'une enquête, et j'aime bien ça ! Et la fin est sans doute la meilleure fin de tout les épisode avec Tahiti Bob ! Avec les indices : le pacemaker, la lecture du magasine, et l'indice fatal : les grands pieds ! L'épisode est un des meilleurs de la saison ! 18/20 !

American Dad

Un bon épisode ! Qui parle surtout de Krusty,Tahiti Bob,Bart et Lisa.L'histoire est plutot bien ! Mais les graphismes sont très mal fait ... La tete de Krusty ect ... ! Pas mal de gags.

Donc,la note pour cet épisode est de 16.5/20 .

El_Barto

Citation de: Lucas88star le 22 Avr 2011, 18:53
bon épisode sur tahiti bob ,bart et krusty

j'adore la passion qu'a bart pour aider la personne qu'il adore le plus au monde et aussi ca ma surpris que bart est réponse a une énigme alors que c'est un cancre

18/20

je suis d'accord 18/20

H.J.Simpson

Un très bon épisode mené façon enquête policière. Une bonne histoire, de bons gags et on découvre également une nouvelle facette de Bart (le fait qu'il veut sauver une personne qu'il aime particulièrement). 17.5/20
« Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi. » Homer Jay Simpson

Tetouchaud

Citation de: JohnStevenson le 29 Fév 2012, 10:46
Un très bon épisode mené façon enquête policière. Une bonne histoire, de bons gags et on découvre également une nouvelle facette de Bart (le fait qu'il veut sauver une personne qu'il aime particulièrement). 17.5/20

Pas si nouvelle que ça, cet épisode fait partie de la saison 1. On l'a su dès le début de la série (pour ceux qui regardent depuis le début bien sûr).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

tahitibob

Un des meilleurs épisodes basé sur Tahiti Bob. L'histoire m'a vraiment plu et les personnages de Patty et Selma m'on vraiment fait rire. Je ne m'en lasse pas de cet épisode, il est drôle et le scénario est bien ficelé. Les graphismes gâchent encore un peu tous ces points positifs, mais bon on va fermer les yeux là-dessus. Le fait qu'Homer saute dans les paquets de chips lors du Hold-up m'a vraiment fait rire et la dernière scène est vraiment mignone. Krusty n'a pas encore son vrai caractère et à vrai dire, il était mieux comme ça : 16/20

beniboy97

Premier épisode avec Sideshow Bob. Je l'ai assez aimé. Je lui donne 18/20. Ce qui lui fait perdre 2 points, c'est que, effectivement, c'était prévisible que c'était SB qui ce soit fait passer pour Krusty.

dango-shimura simpson

je lui donne un 19/20 car c'est quasiment le seul épisode des simpson de la saison 1 que j'ai aimer.