Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 13 - Une soirée d'enfer

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Tu sais très bien ce qu'il va se passer, ils battent la baby-sitter démoniaque, ces petits crétins jaunes sont contents, je dégueule, fin !
0 (0%)
5 à 8 Y'a rien à tirer de cet épisode, que dalle ! Quels imbéciles ces Sampson !
0 (0%)
En choisissant un épisode avec une note de 9 à 12, vous vous éloignez de votre but, qui est de voir un très bon épisode.
5 (20%)
13 à 16 Si on met une bonne note à cet épisode on recevra des t-shirts !
12 (48%)
17 à 20 Oh chic ! "Les Simpson : Une soirée d'enfer" ! J'adore !
8 (32%)

Total des votants: 1

The Simpsons Park

Une soirée d'enfer
Résumé :
Marge ne se sent pas aimée par Homer, alors elle décide d'appeler une radio pour parler de ses problèmes de couple. Homer qui écoute la radio à ce moment-là, veut se racheter mais il a tellement peur que Marge le quitte, qu'il hésite à rentrer à la maison. Cependant, quand il rentre, Marge est furieuse contre lui mais elle change rapidement d'attitude lorsqu'elle se rend compte qu'il n'est pas venu les mains vides. Ils décident alors d'aller au restaurant en amoureux et font venir Mlle Botz, une baby-sitter, pour garder les enfants. Bart et Lisa la trouvent un peu étrange puis ils se rendent compte qu'elle est recherchée par la police et qu'elle est là uniquement pour cambrioler la maison...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

Il s'agit du premier épisode de la vrai série, mais le dernier de la saison 1 car il a été renvoyé à cause d'un grand nombre d'erreurs.
17/20 j'aime beaucoup cet épisode !

gaethanf


Tony.

#3
gaethanf on sait pas, elles ont été modifiées
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naoko94

Donc en réalité la saison 1 aurait dû commencer par celui-là ?
D'Oh !

Blobulle

Oui, il a été le premier épisode crée des Simpsons d'une durée de 20 minutes.
Sinon, il y a les shorts mais ils ne durent qu'1 à 2 minutes chacun.

Kiyan38

#6
Gags : 85/100

Scénario : 100/100

Manière dont les personnages sont utilisés :  100/100


Final : 285/300

Mon 3ème épisode préféré cet épisode est sensationnel
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Lucas88star

je l'ai beaucoup aimé cet épisode enrichissant et marrant

surtout le moment ou ils savent qu'elle est cambrioleuse

la course poursuite et tout

18 /20
         

American Dad


Satan.

Je n'aime pas trop la baby-sitter. Sinon beaucoup de gags (: 16/20
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Ma note est de 15/20 pour cet épisode !

Pour moi, cet épisode fait partie des meilleurs épisodes de la saison 1 car il est assez bien et j'adore le personnage de la gardienne cambrioleuse. J'aime bien la réaction de Bart à chaque fois que Mlle. Botz veux lui faire écouter les petits lutins et le moments où Homer et Marge sont sur le lit qui mon et descend me fait toujours bien rire (surtout Homer :P) Voici quelques gags qui m'ont fait rire dans cet épisode : Bart qui a la tétine de Maggie dans la bouche pour attirer la méchante gardienne en haut, la gardienne ligoté dans le salon, Homer qui donne le triple du salaire à la gardienne et Homer qui dit n'importe quoi en passant à la télé car il ne savait pas que la gardienne était mauvaise. Un très bon épisode en général !

The Reg

Un peu mitigé pour cet épisode. Question défauts ; Le premier acte a quelques longueurs, en particulier quand Marge attend le retour d'Homer. Au niveau du design, il reste plusieurs morceaux de l'épisode raté qui a été renvoyé en corée, on le voit particulièrement aux personnages, à la forme de leurs yeux.

Question gags heureusement l'épisode n'en manque pas. J'adore le coup du commentateur "elle a volé les objets de valeur que cette famille avait mis toute une vie de shopping à réunir." aussi bien la phrase que la manière de le dire. La fin est excellente, mention particulière pour le "idiot local" rajouté par la télévision pour qualifier Homer. Sympathique sans être mémorable. 12/20

TéoBuldoser

#12
 
J'ai bien aimé cet épisode. Mais, c'est sans dire que niveau défauts, il n'y va pas de main morte !  :o
Un truc bien retranscrit dans cet épisode: la façon de donner à la baby-sitter une allure carrément flippante !  ??? Comme quand Bart&Lisa regarde les info, quand ils montrent le visage de mlls Bots, la musique et l'atmoshère sont assez effrayante.  :-\
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

HomerDesSimpson

épisode très bon avec  la baby-sitter démoniaque qui  fait l'air de rien et bart et lisa qui la voient a la télé !


très bon scénarios avec des blagues intégré un peu  partout!


16 /20

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Un épisode qui a de très grandes chances d'intégrer mon top 20 !
Les deux parties sont géniales et ont toutes les deux un énorme point fort :
Le début avec Marge et Homer. Le point fort de cette partie c'est surtout les gags ! Ils sont tous biens !
Et ma partie préférée, la deuxième, celle avec la baby sitter diabolique. L'énorme point fort, c'est le scénario ! Il est génial ! Le fait que Bart, Lisa et Maggie découvrent qu'ils sont gardés par quelqu'un de dangereux laisse un suspens hyper génial à l'épisode ! Et de plus, je trouve que Maggie a été plus que bien utilisée dans cet épisode ! Et la fin me fait toujours marrer avec Homer qui passe au journal ! Cet épisode mérite vraiment le 19/20 que je lui donne !