Menu principal

Le Grand Concours des Membres [Version Simpson] (Troisième manche)

Démarré par AlexandreLeblanc, 14 Nov 2011, 23:45

« précédent - suivant »

The Reg

Excuse-moi mais, quand on crée un jeu il y a quelques dispositions à prendre dès le départ quand même... :-\ Je sais que faire toutes ces questions est très long, mais c'est encore un truc à prévoir dans le premier post quand on met le règlement ça : La durée approximative du jeu, des pauses et tout...

Après il ne faut pas s'étonner si certains joueurs ne sont pas assez rapides à te donner leurs créneaux, ou ne jouent pas avec tout leur "cœur".

AlexandreLeblanc

Désolé Regismo, je vais parler avec Tony là et on va vous donner une VRAIS date pour le début de la phase 2.

The Reg


AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  6 Mar 2012, 21:54
Vous en êtes où concrètement ?

Sérieusement, j'ai pas encore commencé mais je vais me prendre une journée pour toutes les faire.

Statham17


Tony.

J'ai vraiment pas le temps en ce moment, je vais tout faire vendredi après midi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Pourquoi vous ne demandez pas l'aide des gens éliminés ? Vous gagnerez pas mal de temps.

The Reg



The Reg



AlexandreLeblanc

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec les questions puisque Tony n'a pas pu les faire...

The Reg

Bon écoute je suis désolé, mais cette fois je déclare forfait ici. Prenez donc la personne la plus proche d'être qualifiée en principe.


Voli der Bär

Je me désinscris, ça commence à bien faire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm