Menu principal

Le Grand Concours des Membres [Version Simpson] (Troisième manche)

Démarré par AlexandreLeblanc, 14 Nov 2011, 23:45

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Nov 2011, 21:59
D'un coté, j'ai de très gros doutes concernant l'organisation de la première manche, mais c'est vrai que ce serait regrettable de passer à coté d'un tel évènement..
A moins que tu ne l'aies déjà fait et que je sois passé à côté, tu peux préciser ta pensée ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 19 Nov 2011, 22:04
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Nov 2011, 21:59
D'un coté, j'ai de très gros doutes concernant l'organisation de la première manche, mais c'est vrai que ce serait regrettable de passer à coté d'un tel évènement..
A moins que tu ne l'aies déjà fait et que je sois passé à côté, tu peux préciser ta pensée ?

Car c'est des questions sans choix de réponses ;)

Voli der Bär

Ah donc ça n'a rien d'un grand concours des membres.

Thxbye
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 19 Nov 2011, 22:08
Ah donc ça n'a rien d'un grand concours des membres.

C'est pourtant la façon dont est organisé le jeu de base, ainsi que celui dans JdM. M'enfin bon, je reste sur mon point. Si c'est voulu, je me réinscrirais. Peut-être y en a-t-il d'autres qui se proposeront.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


Sam Lescasse

Franchement je trouverais ça bête que notre grand challenger ne soit pas présent. :-\

HomerJ-Simpson

Sincèrement vu que les questions portent sur les Simpsons, un minimum de culture suffit pour réussir le test ;) Un Quizz ne se justifie quasiment plus.

The Reg


AlexandreLeblanc

HomerJSimpson inaugure le concours et obtient 8/15 !
Tony. établit un score de 5/15 !
Tahiti Bob passe en tête !
Regismo dépasse Tahiti Bob et passe en tête !

- Regismo : 11/15
- Tahiti Bob : 9/15
- HomerJSimpson : 8/15
- Tony. : 5/15

The Reg

#84
Je peux vivre avec 3 de mes erreurs (en réalité deux m'ont arraché un "je ne sais pas" donc c'est plus une omission qu'une erreur) mais je ne me pardonne pas la 4e où j'ai eu le doute du siècle... :D :D

EDIT : Soit dit en passant CMB, je confirme : A ce stade, un QCM ne se justifie pas. ;) Une question en a un, et je le considère comme de trop.

Professeur Frinky

Pour répondre à tout ça je suis peut-être nouveau sur le forum, mais je suis très loin de l'être sur le site ;) J'ai déjà retranscrit plusieurs épisodes et vais voir le site au moins une fois par jour.

Pour mes disponibilités je suis là en général le soir tard.
Merci.

beniboy97

#86
Oulàlà! Vu les notes, c'est une rude compétition! Je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Bart78

Je sens que je vais passer à la trappe  :-\
Je suis dispo ce soir, pas trop tard  ;)

matrioshcat

Moi jz suis dispo aujourd'hui apres 16heure ;)

AlexandreLeblanc

#89
HomerJSimpson inaugure le concours et obtient 8/15 !
Tony. établit un score de 5/15 !
Tahiti Bob passe en tête !
Regismo dépasse Tahiti Bob et passe en tête !
Beniboy97 passe malheuresement en dernière position !

- Regismo : 11/15
- Tahiti Bob : 9/15
- HomerJSimpson : 8/15
- Tony. : 5/15
- Beniboy97 : 2/15