Menu principal

Le Grand Concours des Membres [Version Simpson] (Troisième manche)

Démarré par AlexandreLeblanc, 14 Nov 2011, 23:45

« précédent - suivant »

The Reg

Vous avez bien un créneau de libre durant le week-end, non ?

Statham17

Moi oui après sa depend a quelle heure tony est dispo aussi .

AlexandreLeblanc

Hier j'ai passé matrio' mais je dévoile scores que quand les trois auront passé !

Statham17

Et les égaux passe quand ? ( moi et kev' ) ?

AlexandreLeblanc

#169
Tony, matrio' et Bart78 ont eu 0 donc je procède à une question de rapidité et Bart78 a répondu en 5 sec !

Bart78 : 5 secondes
Tony. : Mauvaise réponse !  (il aurait fait 2 sec sinon)


Charles Montgomery Burns

Le jeu ne marche pas du tout comme ça, ALB, normalement c'est un supplément de quelques questions qui sont posées une à une à chacun. Il n'a jamais été question de temps !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Déc 2011, 16:08
Le jeu ne marche pas du tout comme ça, ALB, normalement c'est un supplément de quelques questions qui sont posées une à une à chacun. Il n'a jamais été question de temps !

Mais j'avais posé trois questions à chacun mais ils ont eu tous les trois 0 question de bonne donc Bart78 m'a proposé de faire une question de rapidité pour en finir.

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2011, 16:11
Bart78 m'a proposé de faire une question de rapidité pour en finir.
Ce n'était qu'une supposition ;) Après, vu que Tony, moi, et Matrio', on a pas répondu bon à une seule de ces trois questions, et vu que ça avance pas beaucoup, j'ai proposé une question de rapidité :)

The Reg


Kevallen20

Sans offensivité Tony, qu'ALB ait fini ou pas, ça serait bien que tu nous fasse passer... :)

Tony.

Je peux vous faire passer à partir de 4 heures cette après midi.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'ai un tournoi cette aprem' je serai dispo vers 6h

Sam Lescasse

Bon, je serais dispo pour la suite seulement à partir de mardi moi. :-\
J'espère que vous aurez fini à ce moment là.


Sam Lescasse

Matrio, tu saurais pas donner un horaire pour qu'ALB trouve un moment où te faire passer ?