Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faux Raccord

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 27 Nov 2011, 11:41

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Lisa à la meilleure note

Quand Le principal Skinner convoque Lisa, on ne voit rien par terre derrière elle, puis quand Skinner montre le nouveaux tableau d'affichage, on voit que le carton recouvre presque complètement le sol derrière Lisa:

>>>>

Dans la même scène, On voit à un moment que le coté gauche (et surement le reste)est intact et que le volet est un peut baisser, puis après Quand Skinner et Chalmers montre l'état de la cour à Lisa, on voit que la fenêtre est complètement cassé, qu'il n'y a aucun volet et on ne voit pas le tableau d'affiche:

>>>>

Touche pas à mon rein!

Quand les simpson sont dans la fausse ville du Far-West, On voit à un certain moment Homer regarder sa montre, puis un peut après il ne l'a plus:

>>>>
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Oui enfin pour la dernière il s'est passé plusieurs minutes, ça, je n'appelle pas ça un faux raccord. ;)

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 28 Nov 2011, 16:27
Le 1er dans La dernière invention d'Homer en ai une. ???.C'est un faux raccord qu'il se soit déplacer de 2-3cm.Sans que  personne ne l'ai bouger.Je ne l'ai pas inventer, je l'ai vus tous de suite.
Vous avez pas compris...

Bartmaniaque, pour ton exemple c'est du grand n'importe quoi...qui te dit que pendant le changement de plan, personne ne l'a touché? Et c'est comme ça dans la majorité de vos frams...

De toute façon dès la création de ce topic, j'ai su que chaque membre qui allait y participer voudrait être celui qui trouvera le plus d'erreurs, quitte à poster de la merde; personellement, je trouve les erreurs sur le site vérifiées par les administrateurs amplement suffisante, même si c'est incomplet. Je ne comprends pas la présence de ce topic, alors que chacun peut proposer son aide directement au site et que cela sera vérifié par les admins, ce qui évitera une centaine de fausses erreurs, et ça complètera le site.

Après si ça vous plait de perdre votre temps à poster des faux-raccords inexistants, et bien faites-vous plaisir...

Jσнη Đoгıαπ

C'est vrai que Bartmaniaque, le carton et la fenêtre est fait pour le gag, sinon il n'y a pas d'effet de surprise.
Homer dans le canapé et dans le fauteuil toilette et aussi pour le gag et l'effet de surprise.
Et pour terminer, le "Me" dans la dernière invention d'Homer, le plan est assez loin pour ne pas voir le trait qui sépare.

Bartmaniaque

En même temps la plus grande partie des faux raccord sont fait pour le gag.
Et pour le "me", d'accord cest un faux raccord.Mais je crois toujours que c'en ai un.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

http://www.simpsonspark.com/erreurs/saison1.php

Prend un peu exemple sur les erreurs déjà misent sur le site.

Tu ne verras jamais écrit : " la chaise a bougé de 3 cm "
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Je sait que j'ai fait 2-3 épisodes mais j'ai l'impression que ce topic ne va pas marcher  :-\ Donc on continue ou non ?

( Bartmaniaque ? t'en pense quoi ?)

Jσнη Đoгıαπ

Sa serai plutôt d'en parler à moi.
Toi SC17 ça va mais fait des captures d'écrans sinon tu n'auras jamais tous... et une saison incomplète ne pourra pas être ajouté sur le site.

Kevallen20

Oh pire vous le faites mais pour le site, et je veux bien vérifier ;)

Et faites un peu gaffe à votre orthographe, j'ai 5min à déchiffrer vos derniers posts (JD, Bart et SC17)  ;)

Statham17

De toute manière c'est pour le site qu'ont le fait mais après si on a des choses bonnes il faut mettre que c'est graçe a nous  ;D

( car je me souviens j'avais trouver une faute que le site avait pas dans une vielle saison il l'ont ajouter mais je n'ai pas vu que sa a été trouver par moi )

Maurry Christmas!

Erreur saison 20

Sexes, Mensonges et gâteaux : Quand Homer apprend que Marge fait des gâteaux érotic derrière lui se trouve une horloge avec écrit qu'il est 3h 30min. et quand on voit Marge derrière elle l'horloge montre qu'il est 17h 15min.

Fiston perdu : Quand Bart s'accroche sur le pied de Marge un moment il est sur le pied gauche et un peu après il est sur le pied droit

Simpson horror show XIX : Dans la snotformer le robot rose est à gauche et elle devient mystérieusement à droite.

Burns est piqué : Quand Burns tire sur le faux gorille il tombe par terre et disparait.

Mon père avait tort : Au début le jongleur de feu est à gauche et il se retrouve à droite.

Un prince à New-Orge : Chef Wiggum est à droite et Lu à gauche et lorsque qu'on voit Homer juste après ils ont changé de côté.

Voilà !

Statham17

le mieux se serait avec des frames .

Maurry Christmas!

Oui mais je n'arrive pas à les mettre.

On pourrait m'expliquer comment ?  ;)

Kevallen20

Tu fais une capture d'écran (avec la touche "Impr/Écran" de ton clavier), tu vas sur Imageshack, tu te crées un compte (très rapide), tu héberges la photo en suivant les instructions, tu copies l'url de l'image une fois qu'elle est hébergée et pour l'insérer sur le forum, tu colle l'URL entre ces deux balises:  [img] ICI [/ img] (sans l'espace après le slash)  ;)

J'ai pas l'impression d'avoir été très clair, mais si tu ne comprends, j'espère que quelqu'un t'expliquera mieux  :)

Maurry Christmas!

Dans l'horror show saison 14 à un moment il y a 12 clones et un autre moment 8