Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faux Raccord

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 27 Nov 2011, 11:41

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Bonjours / Bonsoirs ami des Simpson.
J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer tous les faux raccord se trouvant dans Les Simpson ici, dans ce topic.
Vous allez me dire la saison que vous désirez "analyser" pour ensuite la poster et ainsi la proposer à l'équipe de modération du site "The Simpson Park".
Merci d'y participer, dites ce que vous allez faire SI VOUS ETES SUR DE FAIRE TOUTE LA SAISON ET PAS QUE 1 EPISODE !!
Vous posterez ici, tous les faux raccord se trouvant dans la saison pris sous votre responsabilité. Je mettrais, une fois fait, saison .. Terminé.

Saison 1 : (déjà sur le site)
Saison 2 : (déjà sur le site)
Saison 3 : (déjà sur le site)
Saison 4 : (déjà sur le site)
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :
Saison 8 :
Saison 9 :
Saison 10 : (Bartmaniaque)
Saison 11 :
Saison 12 :
Saison 13 :
Saison 14 : (J.D.)
Saison 15 :
Saison 16 :
Saison 17 : (Simpson-Collection17)
Saison 18 :
Saison 19 :
Saison 20 :
Saison 21 :
Saison 22 :
Saison 23 :

Voli der Bär

Plutôt dans la section TSP, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Je fais la saison 17  ;) J'éditerais a chaque erreur .

Ma femme s'appelle reviens .

La on voit maggie a coté de lisa et juste après Maggie est entre Bart et lisa .

>>>>>

Il devrait y avoir Maggie a coter de bart et la personne

Il y a un objet pour frappper a la porte et ben juste après on le voit plus .
>>>>>

La porte est fermé et ben juste après elle est ouverte .

>>>

Framegrabs non dispo .a 7min 47 La famille sans marge est a table derrière bart il y a des gangs de cuisine et a 7min 55 les gangs on disparu .

Le Milkshake de Bart est prêt de lui pour évidemment le boire mais après le milkshake est éloigné au bout de la table .

>>>>>

Il y a un pont avec une foule et juste après plus rien .

>>>

A 14min 41 il y a des gens a coter du sauveur de Lamantin et juste après plus rien

Frame non dispo >>>

Le sauveur de Lamantin a une montre et après il la plus et après elle reviens.( faut bien regarde en dessous du pique qu'il tient on ne voit pas de trace de montre .

>>>>>>

Voila pour cet épisode je referais un épisode ce soir .

Bartmaniaque

Je fais la Saison 10:
La graisse antique:

A environ 1,10min., on voit au millieu du rayon qui est à droite de Milhouse un pile de quatre livre, puis après on voit autre chose:

>>>>

Quand Homer fair cuire du bacon pour récupérer sa graisse et qu'il donne le bacon à Petit papa Noël, on voit d'abord la poêle en partie rempli, il en donne  une partie à Petit Papa Noël, puis  après on voit la poêle vide:

>>>>

Quand Homer donne du bacon à Petit Papa Noël, il est normal, puis après il est allonger et très gros.:

>>>>

Je n'en ai pas vu d'autre.Si par hasard quelqu'un à vu une erreur dans un épisode de la Saison 10, merci de me l'envoyer en MP. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

SC17, ce sont pas vraiment de faux raccord, c'est simplement que pour le pont par exemple il est un peu plus a droite et on peut pas le voir sur l'image.

Et vous pouvais toujours faire des captures d'écran pour faire d'autre frame hein.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Voyage au bout de la peur . ( je ne fait pas de capture d'ecran sur les videos streaming pour respecter les droits )

Au debut de l'episode maggie se gratte et a coter d'elle on voit un vetement rose et dans la scène suivante on voit bart avec ses vêtement bleu .

>>>

Quand les invité pour la varisselle partit sont la il y a Kearney et après on ne le voit plus .

Frame non disponible >>>

Ensuite on peut voir Hibbert sur le frame et dans la scène qui arrive il est plus la  alors qu'il était au bout de la table .

>>>

Ici il n'y a pas bébé Gérald et après il est la .

>>> frame non disponible 4min58

Ensuite quand Homer donne a manger a son ventre  :D Il y a derrière lui une serviette Orange et ensuite elle est blanche.

fram non disponible 6min01>>>

Homer et marge se retrouve au bord de la falaise on aperçoit une table pour manger celle ci est derrière homer et ensuite juste a coter . Ensuite Bart tombe et la table n'est plus a coter de homer .

>>>>>>>> frame indisponible
18min50

Horror show XVI

Intelligence Bartficiel

Le garçon robot arrive dans la maison derrière Homer et Marge un canapé et ensuite le canapé disparait

Frame indisponible 3min36 >>> frame indisponible 3min 43

La persistance du plus gros

Aucune erreur trouvé  :-\

Ma sorcière malaimée

Sur la banderole de la mairie il y a rien d'ecrit et juste a près il y a des phrases pour halloween et quand marge et homer sorte de la voiture de nouveaux plus rien .

>>>>>> fram indisponible 14min50

La sorcière est a coter de Hibbert et ensuite Hibbert a disparu et après il est derrière Quimby .

>>>>>>

Quand les habitant de Springfield se font transformer en tétines homer et marge sont devant tous le monde et la en regardant le frame ils sont derrière tout le monde Et Moe a la base est a droite et il est tout derrière après .

Frame indisponible 19min32 >>>

Jσнη Đoгıαπ

Il y a une autre erreur sur le fram de la banderole.
Avant il n'y a pas de foule devant la mairie, après il y en a une.

Statham17

Le fils a maman

Marge est sur son tandem et ensuite elle renverse les poubelles elle remonte dessus et ensuite elle sont de nouveaux remise .

Frame indisponible>>>>4min22>>>>

Nous voyons une lampe a coter de marge un bout de la lampe depasse de la fenêtre donc on devrait voir le bout qui depasse si on est a la place de bart et bien non .

>>>

Malgré l'oeil de marge qui bug  :D le tandem n'a pas de freins au poignés .

Le bec de la tellière est placer vers la gauche quand bart est apeuré a cause de ses BD le bec est tourné vers l'entrée de la cabane .

>>> frame indisponible 10min38

Les valises sont par terre et après plus la .

>>>

Le panier du tandem disparait et réa-parait

>>>

Le tandem est sur béquille quand marge se rechauffe avec le ^panier et après plus de béquille .

frame indisponible 14min06>>>

Sur le bras non musclé homer a une montre et ensuite plus rien .

>>>

Kevallen20

Citation
( je ne fait pas de capture d'ecran sur les videos streaming pour respecter les droits )

Lol, rien qu'en regardant en streaming, tu ne respectes pas les droits, t'es pas à un screenshot près :D

Et ne vous forcez pas à trouver de faux-raccords, s'il n'y a pas d'erreurs, tant pis, pas la peine d'en inventer comme c'est le dans 90% des cas Bartmaniaque et SC17...

Bartmaniaque

La dernière invention d'Homer

A environ 16,25min.,On voit que sur le tablau, le "me" est avancé, puis après il est a nouveau complètement sur le coter:
EDIT:Il y a un autre faux raccord sur ces fram, d'abord la base du tableau est plus haute que la base de l'affiche, puis au frame suivant la base des 2 est aligné:

>>>>

A la fin, quand au info on annonce la découverte de 2 nouvelle invention, on voit d'abord Homer assis dans le canapé, puis ensuite dans le fauteuil-toilette avec aussi Bart et Marge qui sont décalé et on voit le bord de la table basse à coté(dans le premier framegrab):

>>>>

Lézard populaire

Aucun faux raccord
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 28 Nov 2011, 12:46
Citation
( je ne fait pas de capture d'ecran sur les videos streaming pour respecter les droits )

Lol, rien qu'en regardant en streaming, tu ne respectes pas les droits, t'es pas à un screenshot près :D

Et ne vous forcez pas à trouver de faux-raccords, s'il n'y a pas d'erreurs, tant pis, pas la peine d'en inventer comme c'est le dans 90% des cas Bartmaniaque et SC17...

Desoler mais je n'invente pas d'erreur . Puisque je mets des frames .

Tony.

Pour le truc de "me" qui bouge d'un centimètre c'est comme a dit kev :

CitationEt ne vous forcez pas à trouver de faux-raccords, s'il n'y a pas d'erreurs, tant pis, pas la peine d'en inventer

EDIT : SC17, c'est pas parce que tu mets des frames que c'est un faux-raccord. Regarde la 1er erreur de La dernière invention d'Homer et tu comprendras.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ok c'est peut être exagerer mais c'est quand même une erreur et je ne vois pas quelles erreur j'ai fait de si " inventer " .  ???

Après on me demande des erreurs je les mets  ;)

Homer Maire

A 5 min 07 le panneau Bart boulevard  (BLVD ) est en face Bart et la scène d'après le panneau est en face la route donc sur le coté de Bart . Le panneau Evergreen Terrace est face a la route et ensuite et est du coté vers nous donc 1/4 de tours vers la gauche . Ensuite les 2 panneauxredeviennent a la position de départ . Ensuite le panneau Bart se remets derrière mais le panneaux evergreen reste normal .

frame indispo 5 min 07 >>>> >>>>5min07>>>>>>>>frame indispo 5min24>>>

Il y a un objet je sais pas se que c'est donc on va dire un porte stylo avec 2 stylos dedans ( derriere le micro devant marge et homer ) Sur le frame on voit 2 stylos et dans la scène d'après les 2 stylos disparaissent Après celui de droite et de gauche réaparaissent mais pas em même temps .

>>>>>>droite>>>gauche

En arrondissant on voit que a peu près 10 voitures vont se cracher mais dans la scene suivante c'est comme si toute la queue de voiture endomager dans la rue était revenu sur le carrefour .

>>>

On peut voir que de loin l'avocat aux cheveux bleu a les contour des verres de ses lunettes fines et ensuite de près il les a grosse puis de nouveaux prêt fine .

>>>frame indispo 12 min 56 >>> frame indispo 12 min 59

Bartmaniaque

Le 1er dans La dernière invention d'Homer en ai une. ???.C'est un faux raccord qu'il se soit déplacer de 2-3cm.Sans que  personne ne l'ai bouger.Je ne l'ai pas inventer, je l'ai vus tous de suite.

EDIT:

Simpson horror show IX

La moumoute tueuse
Tous au début, on voit le mini-marcher en grand avec une affiche verte tous en haut sur la droite puis quand le chef wiggum est devant la porte, l'affiche est plus basse, puis quand il est rentré elle est à droite:

>>

La terreur de Tiny Toon
Aucun faux raccord

Starship Crotteurs
Aucun faux raccord
-------------------------------
Homer fait son cinéma
Aucun faux raccord

Hippie hip hourra !
Aucun faux raccord

Jσнη Đoгıαπ

!! FAUX RACCORD DEVOILANT LA FIN DE L'EPISODE : QUI VEUT TUER HOMER !!

Je vous met ci-dessous les images (je ne sais pas les cacher pour pas que les personnes n'ayant pas vu la fin en défilant la page puissent la voir si certains savent autre que le lien internet qui me le dise, merci).

Avant :
On voit clairement que c'est la voiture (remorque) de Frank Grimms Junior vu précédemment dans l'épisode.

Après :
Où est-elle là voiture.. est bien plus là en tous cas !

Vers la fin de l'épisode cette fois,

Avant :
La cape tombe

Après :
Elle revient on ne sait comment

Encore après :
Elle repart comme si de rien n'étais...

Je vous montre d'autres faux raccords grâce au carré jaune :

Avant :
On voit donc les bières sur le char et le trône comme décor sur le nez d'un espadons.

Un peu après :
Tahiti Bob sauve Homer et s'accroche sur le dirigeable "Duff" à par sa rien de spécial mais intéressant pour la suite.

Encore un peu après :
On y voit de la foule, mise à part que avec le dirigeable qui allait vers la droite du musée de l'espadons, Frank Grimms Junior tire vers le dirigeable à gauche du musée.

Après :
L'image qui clôt tous les faux raccord sur les précédentes images sont regroupé en une seule.
Il n'y a plus de foule, plus de trône sur l'espadon, plus de tonneau de bière sur le char et le pire, plus de dirigeable Duff.
De plus, la distance faite par Homer, Tahiti Bob et Junior est mal retranscrite car ils sont passé par le dirigeable, par des échasses alors qu'ils n'ont fait que quelques mètres (de preuve on voit encore le musée).

P.S : J'ai mis les messages que j'avais fais sur l'autre topic ici, j'ai ensuite supprimer les autres messages