Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

walid

Pour parler de la prochaine saison des Simpson en DVD.

Tony.

Le topic ne sert a rien pour l'instant, la saison 14 vient tout juste de sortir. Qu'est ce que tu veux qu'on dise dessus ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Eh, je ne vois avez pas dit qu'il l'avait créé mais qu'il l'avait supprimé (le topic) dès qe je lui avais demandé ses sources?? è_é

Tosay

Je pense qu'il est préférable de locker ce topic en attendant d'avoir quelques infos sur la saison 15....

Bref, je lock

EDIT : Je délock  ;D Comme dit ALB, y'a un topic saison 15 sur NH très populaire...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Merci de m'avoir écouté Tosay ;D

On va commencer comme ceci :  Qui voudriez vous voir comme personnage ?

EDIT : Il faudrait changer le titre pour DVD saison 15 pour faire comme celui de la saison 14 ;)

beniboy97

J'aimerais voir:
Moe
Barney
Milhouse
Nelson
Burns!!!!
Qui sait, même le petit rêne au nez rouge!

alex_on_ice

Je vais prendre du temps pour bien finir ce message. Donc je vais l'éditer à plusieurs reprises. Ce message n'est pas du tout terminé.

Bon, eh bien, si ce topic reste ouvert, je pense que je vais en profiter :). J'ai décidé de reprendre l'idée qu'avait eu un membres sur NHC (Oh, that's raspberry) pour vous présenter ce que j'aimerai bien avoir sur chaque menu des quatre DVD. Je vais donc utiliser mon imagination ;D. Ce qui va suivre dans ce message n'est évidemment pas officiel. Je ne le fais que pour me divertir :D ;).

Couverture De La Saison 15 : Nous savons bien que l'équipe des Simpson a une habitude de choisir des personnages très bizarres pour la couverture. Je ne fais que deviner, mais je vais faire comme si le Professor Frink avait été choisi pour la couverture de la saison 15. Et je vais également faire comme si la couleur Jaune avait été choisi pour le coffret de la saison 15.

Thème Pour Les Menus : Avec Professor Frink en couverture, je pense que le thème que je choisirai serais : L'apocalypse à Springfield (ou la fin du monde à Springfield en quelque sorte). J'avais également une autre idée pour le thème des 4 menus : Un exposé de projets scientifiques à l'école de Springfield. Mais je n'ai pas choisi ce thème parce que je viens de voir Replaceable You, et je pense que c'est cet épisode qui a dû m'influencer :D. Je garde donc le thème de L'apocalypse à Springfield ;).

Le décor et l'arrière plan reste le même pour chacun des quatre disques :

Je pense que je voudrais utiliser la Mairie de Springfield pour chacun des quatre DVD. Tous les personnages qui vont se trouver dans mes menus vont donc être à l'extérieur de la mairie de Springfield (juste avant la tombée de la nuit --> c'est-à-dire au moment où le soleil est en train de se coucher. Attention, nous pouvons encore voir un petit peu du soleil en arrière plan. Tous les personnages qui vont être présent dans le menu vont se trouver soit sur les escaliers de la mairie (nous sommes bien à l'extérieur) ou bien juste à côté des escaliers de la mairie. Ces personnages devant la mairie semblent être très inquièts (Certains tiennent des messages comme : "Ce soir à minuit : Apocalypse" ou "Priez tous, pour accéder au paradis" etc. Ils reclament de voir le Maire Quimby (parce que la population de Springfield ne sait pas quoi faire) qui s'est enfermé à l'intérieur de ce batîment.

DVD 1 - Menu 1 :

- Simpson Horror Show XIV
- Une Mamie Hors La Loi
- Sois Belle Et Tais-toi !
- Homer Rentre Dans La Reine
- La Bête De La Bête

Ce qui se passe à l'extérieur de la mairie sur ce disque 1 :

- Dans ce premier menu nous retrouvons Homer (en tant que faucheuse) et Marge qui tient Maggie. Ces trois personnages se trouvent sur les escaliers devant la Mairie. Ils sont assis.

- Bart se trouve sur le côté gauche de l'écran, à côté des escaliers de la mairie, mais sur la pelouse.

- Lisa (en tant que déléguée) se trouve sur le côté droit de l'écran, à côté des escaliers, mais sur la pelouse.

- Flanders se trouve aux portes de la mairie. Il se situe au-dessus de Homer et de Marge et Maggie.
(la mère d'Homer, la reine d'angleterre, l'ours, Milhouse, le père du professor Frink ---> Ces personnages apparaissent tous brièvement dans le menu).

Vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de mettre toute la famille Simpson sur ce disque 1 :D.
Attention : Une petite route (qui reste quand même assez large) se trouve juste devant les escaliers de la mairie.

Sur ce menu, Flanders est juste à côté des portes de la mairie. Il est paniqué. Il tient dans sa main droite un panneau qui dit "Priez tous pour accéder au paradis". Quelques fois, il décide de ne plus montrer son panneau et il commence à taper désespérément sur les portes de la mairie.

Sur le côté droit des escaliers (sur la pelouse de la Mairie), Lisa (en tant que nouvelle déléguée) essaye de calmer tout le monde en chantant une petite chanson.

De façon assez soudaine, le père du professor Frink apparaît du côté droit de l'écran (il fait sursauter Lisa qui était en train de chanter) et court dans la direction de Flanders qui se trouve encore à côté des portes de la mairie. Le père du professor Frink n'a pas mangé depuis quelques jours parce qu'il n'y a plus de nourriture dans la ville. Il a tellement faim, qu'il est capable de manger un être humain. Flanders, voyant le père du professor Frink arriver sur lui, a très peur et commence à courir. Le père de Frink et Flanders courent en ronds sur l'écran jusqu'à ce que Frink arrive à attraper Flanders et manger son cerveau. Flanders tombe sur le sol et ne se relève plus. Il se trouve juste à côté des escaliers. Le père de Frink monte les escaliers de la mairie et prend la place q'occupait Flanders.

Homer et Marge qui tient Maggie sont assis sur les escaliers de la mairie. Ils regardent ce qui se passent autour d'eux. De façon très soudaine, une voiture apparaît sur la route, juste devant la mairie. A l'intérieur de cette voiture se trouve la mère d'Homer. Elle arrête la voiture et sort de celle-ci pour proposer à Homer, Marge, Maggie, Lisa et Bart de partir avec elle. Mais Homer refuse par peur qu'elle le déçoit encore une fois. Mona repart dans sa voiture ayant l'air triste. La voiture disparaît de l'écran.

Encore de façon très soudaine, un ours apparaît du côté gauche de l'écran (celui-ci est comme le père de Frink : en manque de nourriture). Mais heureusement, celui-ci ne fait que renifler un peu par-ci et par-là et finit par partir de l'écran.

Une ou deux secondes plus tard, un très grand bruit s'entend du ciel, un petit jet privé apparaît sur l'écran et atterit sur la route devant la mairie de Springfield. La reine d'Anglettere sort de ce jet privé et propose à la famille Simpson de partir avec elle pour éviter l'Apocalypse. Mais encore une fois Homer refuse (cette fois-ci parce qu'il n'a pas une bonne relation avec la reine). La reine d'angleterre part et le jet privé disparaît.

Finalement, Bart (sur le côté gauche de l'écran) qui ne faisait que regarder ce qui se passait autour de lui, regarde sur le sol et trouve une montre. Il la ramasse mais ne sait pas comment la faire fonctionner. Milhouse apparaît sur l'écran. Il court vers Bart, prends la montre en rigolant et appuit sur l'un des boutons. Tout s'arrête, plus personne ne bouge. C'est la fin de ce menu. ;)

DVD 2 - Menu 2 :

- Enfin Clown
- Père Noël Sans Frontières
- Allocutions Familiales
- Roboflop
- Tout Un Roman !
- En Marge De L'histoire

Ce qui se passe à l'extérieur de la mairie sur ce disque 2 : A venir bientôt

DVD 3 - Menu 3 :

- Un Gros Soûl, Des Gros Sous
- Quel Gros Q.I. !
- Coup De Poker
- Boire Et Déboires
- Fugue Pour Menottes A 4 Mains
- Klingon, J'arrive

Ce qui se passe à l'extérieur de la mairie sur ce disque 3 : A venir bientôt

DVD 4 - Menu 4 :

- Attrapez-Nous Si Vous Pouvez
- Tarteman, Le Vengeur Masqué
- Ma Plus Belle Histoire D'amour C'est Toi
- Le Drapeau... Potin De Bart
- Le Canard Déchaîné

Ce qui se passe à l'extérieur de la mairie sur ce disque 4 : A venir bientôt

Tony.

Personnellement je pense que Milhouse pourrait faire quelque chose de pas mal. Ou alors Barney qui est né le 15 juillet

Mais je reste sur ma position, je pense que ça sert à rien pour l'instant, on va pas débattre pour un personnage pendant mois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Moi j'aurais dit Moe ou même Edna! :D
Peu un porte le personnage, je suppose que sa rendra bien^^
Mais je pense qu'en e moment il ce sont dirigé vers des personnages moins impopulaire, alors Hans Moleman ferais l'affaire. :)

AlexandreLeblanc

Moi je voudrais bien Milhouse avec un thème comme l'école !  Où Burns avec un fond vert !

Il faut aussi savoir qu'après la saison 15, ils vont sûrement changer le coffret de la saison 16 !

Statham17

Moi je verrai bien Smithers  ;) Surtout en 3D sa serait pas mal avec un petit Mr burns derrière .

En normale un Smithers derrière son bureau ou dans le bureau de Burns .

Tony.

Et a part dire : Moi je verrais bien ... . Vous allez faire quoi d'autre ? Vous allez pas débattre sur un personnage pendant au moins 9 mois ?

homey

Citation de: Tony. le  2 Déc 2011, 23:03
Et a part dire : Moi je verrais bien ... . Vous allez faire quoi d'autre ? Vous allez pas débattre sur un personne pendant au moins 9 mois ?

C'est vrai que vu qu'on a aucune infos, le topic n'est pas approprié^^ :-\
On peu toujours le locké et le delocké plus tard ? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  2 Déc 2011, 23:03
Et a part dire : Moi je verrais bien ... . Vous allez faire quoi d'autre ? Vous allez pas débattre sur un personne pendant au moins 9 mois ?

Calme toi Tony :D C'est pas si mal de donner des idées parfois et NH aussi le font.  

Ce topic va durer encore une semaine et ensuite il ne ce passera rien jusqu'à une nouvelle info  !

Sinon Burns avec le thème de son bureau serait bien !

Tony.

Donné des idées à qui ?  :D

Puis beaucoup critique NHC alors qu'on veut directement copié sur eux quand ça marche assez bien là bas.