Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

homey

Les Gens, ont a une date : ;) 6 Novembre 2012.

Citation de: Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Simpsons_(season_15)
This season will be released on DVD and Blu-Ray on November 6, 2012.

Je pense donc que la preview devrais arriver en Septembre...

Cathy

J'aime bien la pochette sur le thème de "Snowball II & Santa's little Helper in Paradise"
C'est original on parle pas assez de ces deux animaux je trouve, ils sont sympathique ça serai l'occasion de les mettre en valeurs.

Tony.

Ouais Homey, j'attends que ça se confirme sur d'autre site quand même. Là, c'est wikipedia et n'importe qui peut l'écrire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Après avoir vu plusieurs épisodes de la saison 15, j'ai vu que Drederick Tatum apparait beaucoup....

Pitetre que ce sera lui  :)

homey

Personnage secondaires ? très peu pour moi.
Surement sur la tranche mais jamais sur la jaquette frontal. ;)

Sam Szlack

On peut pas dire que Kang et Kodos soient des personnages pribcipaux ! :D

Mais je respecte ton avis.:) ;)

homey

Oui mais ils ont une part d'importance.
On les voit dans quasiment tout les TOH.

Sam Szlack

On ne voit pas beaucoup le Vendeur de BD, qui n'est que secondaire et qui n'apporte rien a la serie (meme si c'est mon personnage preferé ;))

homer vs new york

Et pourquoi pas le maire Quimby ?
C'est quand même le maire de Springfield ou Seymour Skinner c'est quand même un personnage principal .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

C'est quoi cette annonce sur Facebook qui dit que le DVD sort le 15 décembre ? D'où vient cette info ? Parce que j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de source.

homey

Quelle Annonce ?
Tu aurais le lien svp ? :)

H_2_B

Citation de: Homey le 13 Juin 2012, 18:18
Quelle Annonce ?
Tu aurais le lien svp ? :)

Yep, c'est sur la page facebook de The Simpsonspark

homey

Ah ouais. :-\
Qui a poster ce message ? ???

homer vs new york

J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé , rien .
Il faut supprimer ce message ça pourrait induire les gens en erreur .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 15:21
Et pourquoi pas le maire Quimby ?
C'est quand même le maire de Springfield ou Seymour Skinner c'est quand même un personnage principal .

Oui, beaucoup de personnages aurraient dût etre sur la jaquette, des perso important (Milhouse, Moe, Skinner, Apu....)  :-\