Menu principal

Trouvez l'élément/l'erreur [Session 3]

Démarré par Statham17, 3 Déc 2011, 12:44

« précédent - suivant »

Statham17

Voici les règles .

1) Poster une image dans lequel on doit trouver soit une personne ou un objet ou Charlie .
2) D'est qu'on trouve l'objet ( caché ) , la personne ou Charlie ,  on gagne un point au bout de 20 point on recommence .
3) Pour les  " Ou est Charlie " ou même les images dont l'objet que l'ont doit trouver ou la personne est dur ,  pour dire l'emplacement on pourrait modifier l'image en faisant un encadrer .
Pour les emplacement facile on peut dire ou est l'objet exemple ( sous le lit , sur le mur derrière la commode )
4) Donc d'est que l'on gagner un point on poste soit une image de BD Charlie ou une image de jeux d'objet cacher .
5) Si quelqu'un ne valide pas le point pour plusieurs raison la personne qui a trouver peut relancer et marquer le point qu'il a gagné
6) Vous pouvez trouver aussi les 7 différences ou erreurs .

Je commence avec cette image la .



Ou est la fourchette en bois ?



Charles Montgomery Burns

J'ai déplacé le jeu parce que je ne vois absolument pas ce que ça a en rapport avec les Simpson.

Ensuite, un titre doit être bien écrit et surtout ne pas parler directement à la personne qui le lit en le tutoyant.

Et pour terminer, comme tu voulais mon avis, perso, je n'aime pas ce genre de jeux, car c'est totalement aléatoire, et au niveau pratique, ya rien de plus chiant pour trouver des questions, déjà que certains mettent des semaines pour répondre à d'autres topics, là, on a pas fini.
En outre, pour ce qui est de la réponse, il y a parfois de quoi passer des dizaines de minutes à trouver la réponse, certains ne prendront pas le temps de répondre, moi y compris, et c'est sans compter le "comment-on-fait-pour-donner-la-réponse" quand à peine un membre sur deux sait encadrer comme le font certains.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Enfaite c'est comme "The Mystery of the Crystal Portal". :)



Sinon c'est pas la cuillère en bois? ???


Statham17

Et non c'est la fourchette en bois .

Sa depend de l'image que l'ont met . Si il est tiré 'un jeu ou non .  ;)

Voli der Bär

Lol mais pourquoi SC t'as mis ce jeu dans Quiz et Jeux? Je pensais que t'avais compris le système pourri des deux sections au vu de ton ancienneté...

Enfin bref ce jeu n'est pas mauvais, je comprends pas ta réaction CMB, tu me disais souvent que tu préférais jouer à un jeu même si vous n'êtes que 2 (comme aux gags du canapé) au lieu qu'il reste inactif...
Je pense qu'on va juste voir le résultat et si ça marche pas, thxbye
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

#5
Bon aller pour un debut indice la fourchette en bois est en bout de piece .

Sur le coter gauche .

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  3 Déc 2011, 14:12
Lol mais pourquoi SC t'as mis ce jeu dans Quiz et Jeux? Je pensais que t'avais compris le système pourri des deux sections au vu de ton ancienneté...

Tu as toi-même mis Les LG de Thiercetruc dans Quiz et Jeux, si je me souviens bien.

CitationEnfin bref ce jeu n'est pas mauvais, je comprends pas ta réaction CMB

Chacun ses goûts. Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. ;D

ça ne signifie pas que je veux le locker, c'est juste que le principe ne m'inspire pas désolé, SC.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

(j'ai mis LG de Thiercelieux car je vous avais promis d'en faire une version Simpson) (mais vous ne m'avez pas laissé le temps) (bref)

La fourchette est à côté de la lampe de chevêt?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Si tu parle de celle de gauche presque  ;) tu en ai pas loin .

Voli der Bär

Ah c'est sur le mur, juste à gauche en haut de la fenêtre!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

#12
Au mileu mais tout a droite  ;)


Tony.

#13
SC17 pourquoi tu passes par skyrock pour ton image ?

Je vois ça :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Je viens dire si vous trouver pas d'image taper dans google image

harlequin presents allie et l'objet caché du desir Vous trouverez plein d'images avec des objets en desordre.