Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Ouah!!! :oC'ests uper bien fait, bravo!  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

American Dad

Bien joué Homey ,c'est du bon travail tout sa !
Continue comme cà ;)

homey

#197
Citation de: Bart78 le 26 Avr 2012, 07:49
J'trouve ça beau dans la forme, mais je trouve que ces rayons, ça... comment dire... c'est dommage pour la tête. Ca colle pas je trouve. Mais sinon, c'est très bien fait ;)

Bah c'est le fond basic de Mr. Sparkle mais en N/B, après sa fait un peut vide je pense.
En tout cas merci pour tout vos compliments, c'est cool d'avoir quelqu'un a qui montrer son travail. :)

Wwette

Moi aussi, j'ai fait un dessin cet après-midi, que je juge raté, et qui m'a bien fait galéré !! :D :D

prononcé "Wwette"

Bart78

Si tu ne dis pas qui sait, la bouche peut paraître bizarre !

Sam Szlack

#200
Ouha !!! Comme dirait Burns, "Exellent" !

Je devrais montrer mes dessins, j'en beuacoup a montrer... C'est un style de cartoon. Mais je ne possède point de scanner...

Bart78

Au pire, tu les prends en photo sinon ;)

Jσнη Đoгıαπ

C'est Lana Del Rey Bart78 ;)
Sinon c'est bien fait ww, te sous estime pas ! :P


                             

Bart78

Je sais bien JD ! :D Mais je disais ça, car, si on sait pas que c'est Lana del Rey, on peut se dire que la bouche est étrange (bouche qu'il a mis 3 heures à faire :D)

homey

Citation de: Bart78 le 26 Avr 2012, 18:52
Je sais bien JD ! :D Mais je disais ça, car, si on sait pas que c'est Lana del Rey, on peut se dire que la bouche est étrange (bouche qu'il a mis 3 heures à faire :D)

Ouais, il a Galeré comme un Con, pendant 3h...xD :D
Hein Danette ? :P

Wwette

prononcé "Wwette"

H_2_B

Très sympa ce nouvel avatar Homey  ;)

Et ton dessin de Lana Del Rey est très sympa ww. Dessiner un visage humain c'est franchement pas simple et le résultat est plutôt bon. Et puis je suis tellement une brêle en dessin que pour moi, le simple fait de reconnaître qui tu as voulu dessiner signifie que c'est réussi  :D

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Ww, tu en a d'autres des comme ça  ? (j'adore ton style, réaliste!)

Wwette

Non, pas z'encore, je dessine pas très souvent .. La prochaine je la metterai. ;)
prononcé "Wwette"