Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

» Le beatbox.

Démarré par Satan., 23 Mar 2012, 20:04

« précédent - suivant »

Satan.

» Le beatbox mais c'est quoi ? C'est juste de faire une musique avec sa bouche en représentant par exemple  des batteries, guitares, platines de dj ou autres bruits !
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=7GdKL73c9Ps&feature=related
Pour ma part je fais du beatbox et vous aurais jamais de vidéo niaah :B
Vous en pensez quoi sinon ?
Vai te foder ♥.

Wwette

Je pense que c'est bien.

( ... :D)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je me suis permis de delete l'autre sujet parce que j'ai pas tout à fait saisi pourquoi ce doublon (ça peut très bien être une erreur, mais Jean Dhout).

Braiphe, j'ai jamais pris le temps de m'intéresser à ce style particulièrement, mais je pense qu'il n'a d'intérêt que si c'est pour former un groupe, ou pour une personne experte. Je me verrais pas écouter tout un concert reposant sur des vagues bruits/sons, j'ai déjà du mal avec une seule chanson.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

» Cela est du à une fausse manip, j'ai cliqué sur accueil et donc pensant que le sujet ne s'est pas crée, j'en ai fait un autre, bref ! Il i as aussi des outils servant à enregistrer les bruits pour faire des musiques ou tout autre chose ! Chacun son avis après (:
Vai te foder ♥.

Tony.

#4
J'ai déjà essayer d'en faire ( j'ai arrêté au bout de 20 minutes  :D ). Mais j'ai eu un moment ou je regardais que des vidéo de ça.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

» Le beatbox faut persévérer comme dans chaque chose que tu veux apprendre (;
Vai te foder ♥.

Tony.

Ça c'est du beatbox !!


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Perso je n'aime pas du tout .

Satan.

» Un débat ça vous dits ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas, et aimez là dedans ?
Vai te foder ♥.

Sam Szlack

J'en fait tout le temps.... ;)
Mais j'ai jamais essayé d'en faire plus,  d'en apprendre plus...