Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Egnouth

#630
Bonjour, je n'ai pas pu participé au forum pour de nombreuses raisons personnelles, je reviens juste ici prévenir de la dernière vidéo de the reg sur le forum :

https://www.youtube.com/watch?v=qWjyeSymkvE

(excellente vidéo, je la conseille)

Sinon, je pense être de retour d'ici cet été.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

geekman2


The Phenom

Pas d'annonce importante a faire, juste dire que je trouve ça dommage que ça semble bien être la fin de ce forum. J'ai remarqué quelque chose avec les forums, quand ça change de design ça commence a être déserté après. Manque d'habitude au nouveau design je suppose. Ça mêlé au fait que les forums sont moins populaire mais le forum s'en tirait quand même bien avant ça.

Fan des Simpson27

Citation de: The Phenom le  8 Oct 2023, 09:16 Pas d'annonce importante a faire, juste dire que je trouve ça dommage que ça semble bien être la fin de ce forum. J'ai remarqué quelque chose avec les forums, quand ça change de design ça commence a être déserté après. Manque d'habitude au nouveau design je suppose. Ça mêlé au fait que les forums sont moins populaire mais le forum s'en tirait quand même bien avant ça.

je suis d'accord avec toi c'est dommage

Lolo!

Bonjour, désolé si je poste pas forcément au bon endroit, mais c'est le sujet actif du sous-forum.

Est-il toujours possible d'avoir accès à son profil sur le site ? Pour voir quels épisodes on a déjà noté par exemple ? Ça me permet de voir ou j'en étais dans mon visionnage de la série (qui prend de plus en plus de retard :-[ )

Merci bien

Egnouth

Citation de: Lolo! le 25 Oct 2023, 13:04 Bonjour, désolé si je poste pas forcément au bon endroit, mais c'est le sujet actif du sous-forum.

Est-il toujours possible d'avoir accès à son profil sur le site ? Pour voir quels épisodes on a déjà noté par exemple ? Ça me permet de voir ou j'en étais dans mon visionnage de la série (qui prend de plus en plus de retard :-[ )

Merci bien

Non malheureusement
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lolo!

Citation de: Egnouth le  1 Nov 2023, 15:13
Citation de: Lolo! le 25 Oct 2023, 13:04 Bonjour, désolé si je poste pas forcément au bon endroit, mais c'est le sujet actif du sous-forum.

Est-il toujours possible d'avoir accès à son profil sur le site ? Pour voir quels épisodes on a déjà noté par exemple ? Ça me permet de voir ou j'en étais dans mon visionnage de la série (qui prend de plus en plus de retard :-[ )

Merci bien

Mince... Du coup y a aucun moyen de voir quel épisode on a déjà vu/noté, et où on en est ?

Non malheureusement

ChrisPlayer24

Citation de: Lolo! le 25 Oct 2023, 13:04 Bonjour, désolé si je poste pas forcément au bon endroit, mais c'est le sujet actif du sous-forum.

Est-il toujours possible d'avoir accès à son profil sur le site ? Pour voir quels épisodes on a déjà noté par exemple ? Ça me permet de voir ou j'en étais dans mon visionnage de la série (qui prend de plus en plus de retard :-[ )

Merci bien

Les profils sont en travaux sur le site depuis longtemps maintenant, je doute que cela soit fait un jour.