Menu principal

Actualités technologiques et insolites

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Fév 2012, 22:51

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mai 2012, 17:47
19h45, dévoilement du SGS III, aaaah, ce sera surement mon prochain téléphone donc je suis impatient !!

Pour suivre ça en live:

https://www.facebook.com/samsungfrance/app_139775592813721

Android Lovers, Apple Haters, Samsung Fans, Enjoy.
ta été vite j'allais posté sa. Justement je peux briser mon contrat des le 21 juin.

Bart78

Enfin le SGSIII ! Le futur number one ! Merci pour le lien ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  3 Mai 2012, 17:52
Enfin le SGSIII ! Le futur number one ! Merci pour le lien ;)

Ça, ça reste à prouver. Espérons qu'ils ne vont pas la jouer Apple (ce qu'ils n'ont pas arrêté de faire ces derniers mois), en ne montrant pas que du simple MàJ, mais une véritable évolution.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, mais de toute façon, le SGSII étant le meilleur, et logiquement, comme le SGSIII sera meilleur et que l'iPhone 5 est pas encore sorti, il sera le meilleur dans une période dans tous les cas.

Charles Montgomery Burns

Il peut très bien être une déception. D'autant que pour faire mieux que le HTC One X, je suis désolé, mais il a du pain sur la planche. Si le GSIII sera Cletus, le One X sera MIEN !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ce qui est annonce: processor quadruple coeur, pour un tel encore plus rapide, des videos en 1080p (gadget selon moi), un ecran plus grand que le SGSII, fonctionnement sous ICS.

Moi avec un mon SGS 1er du nom avec une surcouche Orange, la rapidité et fluidité est un critère primordial avec l'autonomie.

Non je pense pas qu'ils se la joueront Apple (a part niveau communication et evenements avec les medias), pour deux raisons selon moi:
-Entreprise coréenne, culture du travail, rien a voir avec la Californie.
-Business model différent: Samsung est moins rentable qu'Apple ce qui les oblige a vendre a un nombre élevé d'exemplaires, pas de places donc pour l'échec et le repos.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Quad-core inutile aussi de toute façon, ICS pas encore adapté pour ce genre de mastodontes. On verra pour Jelly Beans dans quelques mois. Rapidité & fluidité, tu vois ça sur tous les phones, maintenant, plus sur Andro que sur iOS, mais défilement plus propre et épuré sur iOS. WP, pas encore testé.
L'autonomie, ça peut carrément être un atout majeur pour le GSIII. Ça m'étonnerait qu'il soit révolutionnaire (y'aurait eu des fuites) mais ça pourrait, à l'avenir être un argument commercial énorme.

Pour le fait que ce soit une Entreprise Coréenne, là je suis d'accord, ce n'est pas le même fonctionnement. Mais faut reconnaître que leur teasing ces dernières semaines était insupportable. Je veux la suite pour le téléphone, mais aussi pour que ça cesse.  ;D
Samsung moins rentable que Apple... j'en doute. Leurs bénéfices ne sont pas bien plus grands, on pourrait s'y méprendre entre les deux. Samsung est à son apogée, sa renommée au niveau des smartphones n'a fait qu'augmenter sa popularité. 375 millions de smart/téléphones en 2011, c'est un record bien plus grand que Apple. Même si le bénéfice à l'unité n'est pas le même.

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mai 2012, 18:14
Même si le bénéfice à l'unité n'est pas le même.

C'est ce que j'entendais par "rentable", Samsung vend plus d'unités (smartphones et portables traditionnels), mais la marge unitaire d'Apple reste au-dessus (en même temps, vu le prix des produits)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Question prix des produits, les autres marques finissent pas prendre exemple sur l'illustre Pomme. Dernier HTC à plus de 600€, même cause même combat pour Galaxy Note...

Cletus Scorpio

Ouais enfin le Galaxy Note, c'est pas un téléphone ce truc, mais pas une tablette non plus. Ça doit être pratique pour les professionnels qui n'ont pas de PC portable.
Mais il a des logiciels et des outils intégrés qui selon moi peuvent justifier un prix un peu plus élevé.

Ca a bugge sur Facebook, ca se passe ici

http://www.thenextgalaxy.com/

Cletus Scorpio

Double POST:

"inspire de l'aspect des galets et des feuilles" il a fume quoi le boss de Samsung Mobile ?

Lancement fin mai, forme plus arrondie sur les cotes.

Charles Montgomery Burns

Me suis arrêté il y a un instant à "149 Countries". Vidéo qui saute litteraly toutes les 4 secondes. Adobe, va t'faire sodomiser.

Cletus Scorpio

Moi ça marche alors ma connexion c'est du SFR Wifi !
Rooh le mec qui parle, un français, vice président Europe de samsung electronics, c'est un ancien diplômé de mon école. Ça fait rêver !

EDIT: Nooon pas un Siri-like :(

Fonction de veille intelligente, pas mal du tout ca

29 mai la sortie, miam miam miam

Hubert Gagnon

Arf rien de bien spécial en fin de compte. Je vais attendre de voir est-ce que i va avoir sur le marché quand mon contrat prendra fin le 21 juin  :-\

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth