Menu principal

A vos 18 ans, que feriez-vous que vous n'avais jamais pu faire ?

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 20:57

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2012, 13:47
Je le prenais pas mal comme paolo hein! Je sais (enfin j'espère vraiment^^) que Flo a juste oublié de me citer ;)

Mais moi non plus je ne l'ai pas mal pris !

Sakunator

Bouuh moi j'le prends très mal et j'organiserai ma propre IRL toute seule le même jour dans un mc Do parisien et je demanderai à Ronald de me faire une danse du ventre, et toc! Ah-ah qui c'est qui rit maintenant!

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  4 Sep 2012, 15:42
Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 14:15
Ouais, enfin, désolé Paolo, mais je parlais surtout de Homey, CMB, ALB, Tony, Matrio' et HJS ;)

... Merci. :'(

Merci aussi... :(
Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2012, 13:47
Je le prenais pas mal comme paolo hein! Je sais (enfin j'espère vraiment^^) que Flo a juste oublié de me citer ;)

:D
Citation de: Ourson (Sakura) le  5 Sep 2012, 14:27
Bouuh moi j'le prends très mal et j'organiserai ma propre IRL toute seule le même jour dans un mc Do parisien et je demanderai à Ronald de me faire une danse du ventre, et toc! Ah-ah qui c'est qui rit maintenant!

Moi !! :D

J'crois que pour mes 18, je ferais finallement une virée au Japon ou à N.Y avec mes amis. :)

Tosay

Citation de: Sam Szlack le 13 Sep 2012, 16:18

J'crois que pour mes 18, je ferais finallement une virée au Japon ou à N.Y avec mes amis. :)


As-tu prévu les milliers d'€ à économiser avant d'organiser ce voyage ?  :)

J'aime l'insouciance chez les jeunes ^^

Bon perso, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais à mes 18 ans je suis rentré dans un sexe-shop pour la première fois de ma vie avec des amis....et j'en suis sorti assez rapidement ^^
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Moi j'y suis allé cette année on a acheté une poupée gonflable pour l'anniv d'un pote ;D
Il nous rien demandé niveau identité (j'avais 16 ans au moment des faits :D )
Moi aussi j'en suis sorti au plus vite, parce que je commencais à voir des trucs...bizarres  :-X

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 14 Sep 2012, 00:40
Moi j'y suis allé cette année on a acheté une poupée gonflable pour l'anniv d'un pote ;D
Il nous rien demandé niveau identité (j'avais 16 ans au moment des faits :D )
Moi aussi j'en suis sorti au plus vite, parce que je commencais à voir des trucs...bizarres  :-X

Comment ça, c'est illégal ce que t'as fais tu sais ?  Mais en même temps tu dois t'en foutre  ;D. Comme moi d'ailleurs, du moment que tu n'utilises   pas cette poupée bien sur !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Ouais c'était pour le fun de toute façon  ;D (Sa mère a pas trouvé ça très fun par contre... :D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 14 Sep 2012, 12:32
Ouais c'était pour le fun de toute façon  ;D (Sa mère a pas trouvé ça très fun par contre... :D

Je n'ose même pas imaginer la réaction de sa mère au moment ou elle a vu son fils passer un " bon " moment avec la poupée ( Tu joues encore avec des poupées, à ton âge !!!!  ;D ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je sais ce que je vais faire à ma majorité (et cela n'a aucun lien avec les mangas, les Simpson ou les comics) :


Me teindre les cheveux en bleu.

Statham17

Citation de: Sam Szyslak le 29 Nov 2012, 09:41
Je sais ce que je vais faire à ma majorité (et cela n'a aucun lien avec les mangas, les Simpson ou les comics) :


Me teindre les cheveux en bleu.

Do you are a Punk ?

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 29 Nov 2012, 09:44
Citation de: Sam Szyslak le 29 Nov 2012, 09:41
Je sais ce que je vais faire à ma majorité (et cela n'a aucun lien avec les mangas, les Simpson ou les comics) :


Me teindre les cheveux en bleu.

Do you are a Punk ?

:D Non. ;)

Je trouve juste cela très joli.

H_2_B


Kevallen20


Sakunator

En tout cas faut que tu fasses ta colo très souvent parce que ça tire vers le vert en peu de temps à force de se laver les cheveux. (Oui, j'ai une mèche de cheveux bleue en fait ^^'(Les jours où je pense à la colorer))

Wwette

Pourquoi pas maintenant ? J'ai eu les cheveux bleus l'année dernière :D
prononcé "Wwette"