Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Août 2013, 03:19
Saison 5 - Episode 9
[spoiler]"Je dois dire, je n'aime pas la façon dont tu me regardes." - Walter White
Meilleur phrase de l'épisode ! :-D[/spoiler]

EDIT : Saison 1 ou 2 (je m'en rappelle plus :-\)
http://www.savewalterwhite.com/ (aucune possibilité de cacher les liens)

Saison 2 car Saul est dans le coup  ;) Sinon je connaissais le site, je trouve ça très bien les dons pour les gens ayant le cancer.


Saison 5x09
[spoiler]Non c'est faux, la meilleur réplique c'est de loin ''Tread Lightly''[/spoiler]

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 17 Août 2013, 04:05
Saison 5x09
[spoiler]Non c'est faux, la meilleur réplique c'est de loin ''Tread Lightly''[/spoiler]
[spoiler]C'est la dernière phrase, donc c'est celle avec le plus de "punch", perso je préfère celle que j'ai posté ^^[/spoiler]


                             

homey

#122
C'est incontestablement : [spoiler]"If that's true, if you don't know who I am, then... maybe your best course would be to tread lightly."[/spoiler] C'est celle qui tourne le plus sur la toile et elle détrône de ce fait "I am the danger... I am the one who knock", Walt a cette fois ci répondu vraiment en mode avertissement conseil tandis qu'avec Sky c'était direct.

Enfin cette affrontement final fait froid dans le dos.

Charles Montgomery Burns

Ce cliffhanger de grand barjo :o :o :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pour celui de ce soir c'est 47534776334 x pire ! Merde 7 putain de jours je vais mourrir !

homey

Episode 13 = THE BEST EPISODE OF THIS FUCKING SEASON 5-B ! :o :o Il réunit tellement de choses enorme.

C'est bizarre comme je me met du coté de [spoiler]Hank maintenant, j'ai vraiment pas envi que Gomie ou Hank se fasse tuer et encore moins Jesse ou Walt. Par contre les oncles de Todd et Todd himself rien a foutre.[/spoiler]

AlexandreLeblanc

[spoiler]J'ai toujours détester Hank et je voulais déjà qu'il meurt dans la saison 3 (ou 4 ?) quand il avait failli se faire tuer.  Quand j'ai vu que Walt avait tombé dans le piège j'avais vraiment beaucoup de rage devant mon écran.  Quand j'ai vu que l'oncle de Todd était venu quand même finalement vous ne pouvez pas savoir le soulagement que j'ai eu.[/spoiler]

Charles Montgomery Burns

HOLY MOTHERFUCKING SHIT :o :o :o :o :o :o :o

J'ai pas eu ce feeling de folie devant Breaking Bad depuis Crawl Space:o :o :o

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Sep 2013, 20:45
HOLY MOTHERFUCKING SHIT :o :o :o :o :o :o :o

J'ai pas eu ce feeling de folie devant Breaking Bad depuis Crawl Space.  :o :o :o



Cette seconde partie de saison est synonyme de perfection télévisuelle. Et cet épisode... On sent qu'on se rapproche de la fin et qu'il n'y a plus aucune limite.

homey

J'ai failli pleuré au début et a la fin. :'(

H_2_B

#130
Citation de: Homey le 16 Sep 2013, 21:16
J'ai failli pleuré au début et a la fin. :'(

Moi, c'est surtout vers la fin quand [spoiler]Walt téléphone à Skyler. Même si je n'aime pas Skyler, Walt est particulièrement dur dans cette scène et voir toute sa famille se décomposer est vachement triste. Et puis... Hank quoi... Quand Marie l'apprend, ça fait aussi un coup.[/spoiler]

Et cet épisode a été un carton d'audience ! Pour la première fois, la série dépasse les 6 millions avec 6.4 millions de téléspectateurs. Content de voir, malgré que ce soit sur la fin, que la série attire enfin le public en première diffusion. Je sens de nouveaux records pour les deux derniers épisodes.

homey

#131
[spoiler]La scène avec le couteau aussi entre Walter et Skyler m'a vraiment fait stressé, voir Jr. si bouleversé et decouvrir la vrai nature de Walt c'est fou et c'est justement ce que je voulais pas. Quand Skyler va révéler la vérité je rêvais que Walt appel et que ça fasse changer d'avis Skyler.

Ce flash-back au début m'a rendu cette nostalgie des premières saisons, Mais justement ca laisse percevoir quelque chose qu'on avait manqué dans Pilote. J'adore ce fil rouge en tout cas.[/spoiler]

AlexandreLeblanc

[spoiler]Moi aussi j'aurais bien vu Walt arriver avant que Skyler dévoile tout à Jr.  Sinon, oui vraiment génial cet épisode, mais je trouve que celui d'avant était encore plus énorme.  Selon moi, la scène la plus epic de l'épisode c'est quand Walt part avec Holy....[/spoiler]

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 16 Sep 2013, 21:35
La scène avec le couteau aussi entre Walter et Skyler m'a vraiment fait stressé, voir Jr. si bouleversé et decouvrir la vrai nature de Walt c'est fou et c'est justement ce que je voulais pas. Quand Skyler va révéler la vérité je rêvais que Walt appel et que ça fasse changer d'avis Skyler.

Ce flash-back au début m'a rendu cette nostalgie des premières saisons, Mais justement ca laisse percevoir quelque chose qu'on avait manqué dans Pilote. J'adore ce fil rouge en tout cas.

Alors déjà SPOILER ALERT, si tu peux y penser plus souvent, y'en a très probablement sur le forum qui l'ont pas encore vu. Ensuite [spoiler]je ne pense pas qu'il y ait un nouveau fil rouge qui se crée, au contraire je pense que c'est pour montrer les deux extrêmes. D'un coté Walter qui appelle Skyler et qui glisse tranquillement un mensonge dans la conversation sans que rien ne se voit, l'amour de l'un pour l'autre et réciproquement et de l'autre coté, la vérité à nue, et un amour qui a définitivement disparu.

D'un coté on choisit le nom du bébé, de l'autre on le kidnappe, c'est vraiment les deux coups de téléphones très différent. Comment en 1 an il me semble on a pu passer du jolie couple à une fin véritablement désastreuse. Encore une fois, les deux personnalités de Walter, avec Mr White et Heisenberg. L'un fera tout pour protéger sa famille, l'autre a un ego surdimensionné et est presque incontrôlable.[/spoiler]

Enfin perso c'est comme ça que je le vois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#134
Excuse moi pour les spoiler, mais je suis sur un vieux phone le temps que je récupère le mien du coup j'ai du mal avec les balises.

Sinon pour Le Flash, oui je pense que t'as raison et c'est le plus logique. Même si j'aurais aimé que quelqu'un retrouve la vidéo de Walt dans le pilote.