Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: H_2_B le 28 Mar 2012, 17:15 Breaking bad.
Oui mais la saison ?
Je rigoles :), mais pour info c'est la saison 3

H_2_B : 3 <--------- RAH il s'éloigne de moi !
John Dorian: 2
Tony : 1
Cletus Scorpio : 1


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Mar 2012, 18:15
Citation de: H_2_B le 28 Mar 2012, 17:15 Breaking bad.
Oui mais la saison ?
Je rigoles :), mais pour info c'est la saison 3


Je savais que j'aurais du préciser, d'autant que je le savais. Je suis un misérable, JE NE MÉRITE PAS DE VIIIIIIIVRE...  Je prends peut-être ce jeu un peu trop à cœur.


Jσнη Đoгıαπ

Je crois que c'est l'actrice de "Yes Man" mais je suis pas sûr.


                             

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Mar 2012, 10:53
New Girl.

Absoluvraiment. Et au passage, l'actrice s'appelle Zooey Deschanel

H_2_B : 3 .
John Dorian: 2
Cletus Scorpio : 2 <------------
Tony : 1

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: H_2_B le 29 Mar 2012, 17:00
l'actrice s'appelle Zooey Deschanel

J'ai regardé sa filmographie sur wikipédia et j'avais raison :D elle joue dans Yes Man et également dans Phénomen de Shyamalan. JE t'ai surement aidé je penses Cletus, nan ? ;D


                             

Cletus Scorpio

Non je savais que c'était Zooey Deschanel et qu'elle jouait dans cette nouvelle série ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Oublis pas de reposer une question ou frame ;)

Charles Montgomery Burns

On devrait pimenter le jeu. Avec des points bonus pour ceux qui sont capable de citer non seulement la série, mais aussi la saison, voire le titre de l'épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 20:42
On devrait pimenter le jeu. Avec des points bonus pour ceux qui sont capable de citer non seulement la série, mais aussi la saison, voire le titre de l'épisode.

Je suis totalement pour :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Easy quand on connait la série ;)

Je suis d'accord pour le principe de trouver saison et episode (quand cela est possible)

Que pensez vous de 3 points pour (bonne série + bonne saison, ne marche pas pour les séries d'une seule saison ;) ) et 5 points pour (bonne série + bon episode) ??


H_2_B : 4 <-----------------------
John Dorian: 2
Cletus Scorpio : 2
Tony : 1


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis d'accord pour les points, ça me semble correct.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc