Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

homey

#60
[APPROUVED]

Bart78

Je suis également d'accord !

H_2_B

Ça me semble cool, je suis ok !



Cletus Scorpio

Le piège serait de dire How I met mais y a un jeune Seth Rogen derrière et un James Franco donc je ne dirais rien a part "casting sympa"  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Avr 2012, 11:12
Le piège serait de dire How I met mais y a un jeune Seth Rogen derrière et un James Franco donc je ne dirais rien a part "casting sympa"  :D

N'est-ce pas :D C'est principalement le casting qui m'a fait regarder cette série.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Avr 2012, 16:49
Freeks and Geeks.

FAUX ! La réponse étant FreAks and Geeks et comme le dit le règlement, toute faute d'orthographe entraîne... Rien du tout. Oh  :( Bah c'est bon alors :

H_2_B : 4
John Dorian: 2
Cletus Scorpio : 2
Tony : 1
CMB : 1 <-----------------------

Charles Montgomery Burns

Punaise, c'est vrai, ça ! J'aurais pas du faire cette erreur, d'ailleurs. Je ne mérite plus de vivre :(


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Californication
Avec (sur l'image de gauche à droite) Evan Handler et David Duchovny


                             

Charles Montgomery Burns

H_2_B : 4
John Dorian: 3
Cletus Scorpio : 2
Tony : 1
CMB : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Saison 1, trop tard.... oooohh  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ



Désolé du retard, je cherchais l'épisode ;D


                             

Cletus Scorpio

Scrubs s06e18 ma chasse gardée,
quand JD ligue Elliott contre son amie et qu'il paye son appletini avec 50 dollars et comme le mec il a pas de monnaie, JD demande si il peut avoir cette barbe/queue en plus ?? Non s'pa ça ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Et si c'est sa mais c'est pas 50 dollars mais... 100 ! :o
En effet, sa change tous ! +5 *se mord les doigts*

Cletus Scorpio : 7 <------- C'est trop violent sa !!! :'(
H_2_B : 4
John Dorian: 2
Tony : 1
CMB : 1


                             

Cletus Scorpio

#74
Bien le +5, ça relance tout !

Spoiler alert ! mais je ne vous dis pas de quelle série il s'agit bien sur, si vous avez trop peur, ne regardez pas ;)















[spoiler][/spoiler]

EDIT: le tag spolier ne marche pas sur les images  :-[

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage