Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Relance, je pense que les webseries sont trop confidentielles pour qu'un maximum de membres puisse trouver les réponses.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Avr 2012, 18:24
Relance, je pense que les webseries sont trop confidentielles pour qu'un maximum de membres puisse trouver les réponses.

Ok, faisons ça. J'en profite tout de même pour conseiller à tous les membres qui ne connaissent pas de jeter un coup d'œil Dr. Horrible. C'est pas long et ça réunit NPH, Nathan Fillon et Simon Helberg. 4 bonnes raisons de regarder !




Jσнη Đoгıαπ

Mon oncle charlie ? (au pif Saison 1)


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Avr 2012, 19:56
Mon oncle charlie ? (au pif Saison 1)

Ce fût rapide ! Bonne réponse pour la série mais c'est la saison 7. Le seule truc qui peut aider pour se positionner dans la série, c'est de regarder Jake et voir à quel point ce gosse à changer en 9 ans... Vous allez me dire en même temps que c'est normal qu'il ai changé  :D

Cletus Scorpio : 16
H_2_B : 12
CMB: 7   
John Dorian: 4 <-----------
Tony : 1
Régis : 1

homey

Oh comment elle était trop Simple! :o
D'ailleurs je suis un peut dégoûté de la VF de Jake maintenant, sa voix était tellement chou avant...:D

Jσнη Đoгıαπ



                             


Jσнη Đoгıαπ

Niet !
sinon, même si c'est faux, c'était du rapide ^^


                             

H_2_B

Bref, j'ai grandi dans les années 90.

Jσнη Đoгıαπ

Exact !

H_2_B : 17 <--------
Cletus Scorpio : 16
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1


                             

Cletus Scorpio

RRRaaaaah je l'avais, je l'avais.
PS: La GBA, c'est plutôt début années 2000 que 90.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je connais pas cette série, je croyais que H_2_B blaguais en disant ça :D

Jσнη Đoгıαπ

C'est une série française qui passe sur Canal+
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html

Elle date de 2011 et non des années 90 ^^


                             

H_2_B

allez, après tous ces frams je propose un résumé :

Un acteur venant de New-York débarque à Los Angeles où vivent sa sœur et son neveu dans le but de percer à Hollywood.