Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#165
En même temps, c'est lui ::)
Ne donne pas d'indice au autres, garde les pour toi ;)


                             

bartaba

Oh la gaffe ! Bon je vais proposer "Off prime" .

H_2_B

Citation de: bartaba le 29 Avr 2012, 16:35
Oh la gaffe ! Bon je vais proposer "Off prime" .

Quand j'ai vu que tu avais parlé de Arnaud Tsamère, j'ai préféré ne pas confirmer pour laisser un peu tout le monde dans le doute  :D. Au final, c'est pas bien grave : tu as reconnu Arnaud Tsamère et c'est bien Off Prime

H_2_B : 19
Cletus Scorpio : 18
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1
Bartaba : 1 <--------------

bartaba


Cletus Scorpio

Missing, disparus sans laisser de trace ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


bartaba


Cletus Scorpio

Et c'est la victoire de Belgique !

Il s'impose avec vigueur, bravoure mais aussi avec son clavier d'ordinateur, bravo a lui !


H_2_B : VINGT
Cletus Scorpio : 18
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1
Bartaba : 1

Qui sera le vainqueur de la session saison 2 de TV Series, The Game ?
Vous le serez bientot, only on TSP forum
High Definition where available

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 17:17

Il s'impose avec vigueur, bravoure mais aussi avec son clavier d'ordinateur, bravo a lui !


Je tiens d'ailleurs à remercier mon clavier sans qui, je crois, tout cela n'aurait pas été possible.

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 17:17

Qui sera le vainqueur de la session saison 2 de TV Series, The Game ?
Vous le serez bientot, only on TSP forum
High Definition where available


Stay tuned for the second session of TV Series, The Game !
Viewer discretion is advised.


Et nous commençons avec un résumé : Une compagnie secrète offre à ses clients les services d'êtres humains. La particularité étant que les clients peuvent eux-même choisir quelle personnalité ils veulent insuffler à ces humains sans quoi ceux-ci ne sont dès lors que des coquilles vides.

Cletus Scorpio

Les séries sci-fi je suis pas du tout expert, je vais tenter Caprica sans conviction

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mai 2012, 20:53
Les séries sci-fi je suis pas du tout expert, je vais tenter Caprica sans conviction

Nope.

Indice : Série en deux saisons.

AlexandreLeblanc

Je crois que nous avons besoin d'un second indice.

H_2_B

Je suis assez étonné que vous pataugiez autant.

Une compagnie secrète offre à ses clients les services d'êtres humains. La particularité étant que les clients peuvent eux-même choisir quelle personnalité ils veulent insuffler à ces humains sans quoi ceux-ci ne sont dès lors que des coquilles vides.

Série en 2 saisons de 13 épisodes chacune et diffusée sur la FOX de 2009 à 2010.

Cletus Scorpio

Non je ne vois pas, je laisse les autres chercher, tu sais il y a des séries qui font plus d'une saison et on peut quand même passer a cote ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage