Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Mai 2012, 22:16
tu sais il y a des séries qui font plus d'une saison et on peut quand même passer a cote ;)

En fait quand je dis que je suis étonné que vous pataugiez, c'est parce que je pensais que j'en avais trop dit dans le résumé et que du coup, même sans voir vu un épisode de cette série, vous alliez trouver rapidement. Mais aux vues des audiences que la série avait faites à son époque, ça ne m'étonne au final pas autant que ça que vous ne l'ayiez pas vue. Une fois que la réponse sera donnée, je vous conseille de donner une chance à cette série certes imparfaite mais tout de même très divertissante.

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mai 2012, 22:20
lie to me ???

Nope.

Allez, indice ultime : Eliza Dushku.

Cletus Scorpio

Ultime effectivement: Dollhouse.

Je pensais pas que la série parlait de ça...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Mai 2012, 09:50
Ultime effectivement: Dollhouse.

Je pensais pas que la série parlait de ça...

Et ton ultime tentative est la bonne ! C'est bien Dollhouse. Série injustement tuée par une programmation merdique de la FOX et qui méritait mieux que ça.

Cletus Scorpio : 1 <----------------

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je ne peux qu'être d'accord, je suis par conséquent... d'accord.


Saison 2:

Cletus Scorpio : 1
CMB: 1 <-------------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Blue mountain state  :'(

Blue sixteen ! Blue sixteen !

Charles Montgomery Burns

Amen.   :'(

Cletus Scorpio : 1
CMB: 1
H_2_B :1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Je me dis que j'aurais du tenter l'épisode. C'était pas l'épisode Fingering de la saison 2 ?

Charles Montgomery Burns

C'était bel et bien l'épisode Fingering. Un très, très bon épisode, d'ailleurs. Dois-je donner 5 points, Cletusse ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 1
CMB: 1

Vous pouvez relancer, très cher.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?