Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Bien le merci à vous. Pour la peine je laisse ce petit bonhomme vous faire un clin d'œil ;)
Mouais, pas génial. Je vais laisser cette jeune fille prendre le relais :



Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Je vais tenter Suburgatory vu que t'en as parle dans PBJ et grâce au logo ABC...  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Mai 2012, 15:40
Je vais tenter Suburgatory vu que t'en as parle dans PBJ et grâce au logo ABC...  ;)

Très futé mon cher Cletus  ;). Et c'est ce qui te permet de gagner un point ! C'est bien Suburgatory.

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 2 <-------------
CMB: 1

Cletus Scorpio

J'ai failli dire Apartment 23, mais non finalement.



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Voui  :)


H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 2
CMB: 2 <-------------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

#203
Pur hasard, j'ai juste fait attention au costume du type en fond. Je n'ai jamais vu cette série, l'univers ne m'attire pas une seconde.


Tout le monde peut trouver la série, ça se jouera sur la rapidité des joueurs.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Misfits, et je vais tenter saison 2 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Bigre, je n'avais pas réalisé à quel point l'image était grande !

C'est bien la bonne série, par contre, il me semble que c'est la saison 3.

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 3
CMB: 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Scrubs : saison 9 - Our Histories

Cletus Scorpio

#208
OOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!

J'avoue que pour de la saison 9, je ne m'attendais pas a ce que l'episode exact soit trouvé.

Efficacité H2B, 2 réponses, 10 points BOUM !

H_2_B : 10 <---------------------------------------------------
Cletus Scorpio : 3
CMB: 2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Mai 2012, 17:09

J'avoue que pour de la saison 9, je ne m'attendais pas a ce que l'episode exact soit trouvé.


Je pense que si tu avais mis une image moins significative, je n'aurais trouvé ni l'épisode, ni la saison. en plus, ça me permet de me rattraper sur le fram qui avait été posté une fois avec la barbe accrochée dans le bar provenant aussi de Scrubs et que je n'avais pas trouvé  ;D