Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Mai 2012, 17:40
My name is Earl, S01E01 ?

On peut pas être plus complet  :D C'est effectivement ça !

H_2_B : 10
Cletus Scorpio : 8 <---------------------------------------------------
CMB: 2

homey

Ya tellement de bonne series Américaine méconnu. :o

Cletus Scorpio





Citation de: Homey le 13 Mai 2012, 17:46
Ya tellement de bonne series Américaine méconnu. :o

C'est notre mission de les découvrir  :D, si ça seulement ça pouvait être mon taf' ...  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Je reconnais John Cho donc je tente Flash Forward.

Cletus Scorpio

f'est bien flaf forwarf

H_2_B : 11 <<---------------------------
Cletus Scorpio : 8
CMB: 2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Un couple de scénariste anglais se voit offrir l'opportunité d'adapter pour les États-Unis une de leur série phare. Une fois à Los Angeles, ils se rendent compte qu'ils devront faire un grand nombre de concessions vis à vis de leur série s'ils veulent la voir diffusée.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Tutafé

H_2_B : 11
Cletus Scorpio : 9<---------------------------
CMB: 2

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

K2000 avec le grand, le célèbre, le beau gosse... KITT.

Cletus Scorpio

Et non le beau gosse en question c'etait David Hasselhoff


preuve 1:



preuve 2:




Je te laisse choisir ta préférée !

H_2_B : 12 <<-------------------------
Cletus Scorpio : 9
CMB: 2

Allez d'autres membres comme dans la session 1, on est que trop peu a jouer.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

#222
J'aurai été de la partie si j'avais eu bon à Scrubs + Earl. Malheureusement je suis arrivé trop tard :(


                             

H_2_B

Pour changer un peu, trouvez-moi de quelle série provient cette réplique : "If the two of us stay in the same room, the universe will explode... Merry Christmas !"

Et n'oubliez pas : 1 point pour la série, 3 pour la saison et 5 pour l'épisode. Si en plus vous trouvez le personnage qui la dit, il faudra que Cletus nous dise ce qu'il en sera des points.

Charles Montgomery Burns

Friends, saison 7, The one with the Holiday Armadillo, de Chandler.

Très bon épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?