Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Qu'il en soit ainsi :

H_2_B : 12
Cletus Scorpio : 9
CMB: 7 <-------------------------

Charles Montgomery Burns

Allez pour changer un peu, j'aimerai que l'on me donne le nom de deux séries dans lesquelles le Pilot compte l'acteur David Schwimmer au générique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Exactement celles que j'attendais (y'en avait peut-être d'autres, j'en ai aucune idée).

H_2_B : 12
Cletus Scorpio : 10
CMB: 7
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B



Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 19 Mai 2012, 16:15
Person of Interest ?



Oui !
Pour moi, sans conteste le meilleur nouveau drama de l'année, season finale génial avec un bon petit cliffhanger. Excellentes prestations des quatre acteurs principaux, une écriture mêlant les séries policières classiques avec des pointes de sarcasmes et d'humour pince-sans-rire par-ci par-la.

H_2_B : 13   <------------
Cletus Scorpio : 10
CMB: 7

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Effectivement, les 3-4 premiers épisodes manquent de punch, mais à partir du E05, je toruve que ça se précise un peu. Et que ça se démarque surtout !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Monsieur H2B, je me permets de vous relancer puisque je vois que vous êtes connectifie !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2012, 14:47
Monsieur H2B, je me permets de vous relancer puisque je vois que vous êtes connectifie !

Mais permettez-vous, je vous en prie :



homey

South park, La pub de Mr. Hankey. :D s1

H_2_B

#238
Citation de: Homey le 26 Mai 2012, 14:51
South park, La pub de Mr. Hankey. :D s1

Je commençais à m'inquiéter du fait que personne ne trouvait. Pour info, c'est dans l'épisode Monsieur Hankey, le petit caca Noël
.
H_2_B : 13  
Cletus Scorpio : 10
CMB: 7
Homey : 3 <------------