Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le 19 Juil 2012, 19:45
Je fais ça souvent  :D mais aussi sur Imdb, je viens pour une info et je me retrouve a regarder les filmographies de plein d'acteurs, real... bonjour le temps qui file

Ça m'arrive quotidiennement aussi, dès que j'ai besoin d'une info sur un film, je vais sur IMBd/Wiki, et en l'espace d'une demi-heure, je me retrouve à lire des trucs comme les tops de certains membres, les oscars qu'ont remporté tel ou tel comédie(ne). Une fois j'ai passé plus de deux heures à lire tout et n'importe quoi sur Friends, j'en ai probablement oublié 80% aujourd'hui mais bon. C'est addictif ces petits sites.

Bref, H_2_B es-tu là ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Pareil, je commence par chercher une info assez précise, puis je clique sur un lien dans l'article qui mène à un autre article, puis encore un autre lien, etc. jusqu'à ce que je me rende compte que ça fait un petit moment que je suis occupé de regarder tout ça et que je suis trèèèèèès loin de ma recherche d'origine.

Citez moi 4 séries qui ont été diffusées après le Superbowl. Je veux une série par network et, petit plus, j'exclue Les Simpson.

Cletus Scorpio

On va essayer

ABC: Desperate Housewives ?
FOX: Family Guy
CBS: Mentalist ? Même pas sur que ce soit diffuse le dimanche
NBC: des series sur NBC le dimanche ? hmm je sèche.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Tu en as une de bonne. Par contre, ne te fies pas à la diffusion habituelle pour les programmes post-Superbowl. Une série habituellement diffusée, par exemple, le jeudi peut-être choisie pour être diffusée après le match qui a donc lieu le dimanche.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 19 Juil 2012, 23:14
Tu en as une de bonne. Par contre, ne te fies pas à la diffusion habituelle pour les programmes post-Superbowl. Une série habituellement diffusée, par exemple, le jeudi peut-être choisie pour être diffusée après le match qui a donc lieu le dimanche.

Ah ouais, ben alors CSI pour CBS
Friends pour NBC maybe.
je pense avoir bon pour la FOX mais je vais changer pour Malcolm  :D
et ben j'ai pas d'autres idées pour ABC

Bonne idée d'énigme, mais la c'est chaud quand même.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

#365
NBC : The Office ou 30 Rock (les 2 ont eu le droit, The Office en saison 5 particulièrement)
Fox : Glee/House
CBS : HIMYM
ABC : Grey's Anatomy

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 19 Juil 2012, 23:23

Bonne idée d'énigme, mais la c'est chaud quand même.

J'ai voulu faire une question qui soit aussi chaude que la tienne. J'ai pensée à celle-là directement. Le truc, c'est que chaque année, tous les sites séries parle du programme qui sera diffusé après le superbowl et font une rétrospective des séries qui ont déjà eu cet honneur. À force de voir la liste sur 3 sites différents et chaque année, je la connais par cœur.

Deux bonnes réponses pour Cletus, trois pour Gizmo. Allez, la prochaine, c'est la bonne !

Gizmo


H_2_B

Citation de: Gizmo le 20 Juil 2012, 13:03
CSI pour CBS
Étonnamment, non. Mais j'avoue, CBS est le plus difficile à trouver.

Gizmo


H_2_B


Gizmo

Bon, j'ai cherché (donc ça ne compte sûrement pas), mais il faut bien mettre fin à cette épreuve de la mort. Donc M.A.S.H. pour sa fin ?

H_2_B

Ce n'est pas MASH non plus. Je me doutais que ça n'allait pas être facile mais pas à ce point. La série la plus évidente à trouver n'est pas une comédie et est toujours en cours de diffusion.

Gizmo

Pfiou, je sais plus ...

NCIS ?
Sinon, je crois que j'abandonne  :D

H_2_B

Citation de: Gizmo le 22 Juil 2012, 18:13
Pfiou, je sais plus ...

NCIS ?
Sinon, je crois que j'abandonne  :D

Et... Ce n'est pas ça non plus :D En France, la série est diffusée sur TF1