Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Kevallen20

Je ne me souviens plus du nom de la série mais je connais oui. Il jouait le rôle de Bertie Wooster, c'est une série comique même. Mais me souviens plus du nom exact  :( (si ce n'est qu'il y Wooster dans le titre)

H_2_B

J'avoue ne pas connaître mais ce n'est pas ça non plus. Il a joué dans une autre série avant ça.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Sep 2012, 19:56
Mmmh, un nain diche ?

Yep : Donc, première série avec Hugh Laurie dont le personnage principal est une autre grande figure de l'humour britannique. Vous le connaissez tous.

paolo98


H_2_B

Citation de: paolo98 le 17 Sep 2012, 20:30
Mr. Bean ? :D

Et donc Mr. Bean (Rowan Atkinson) et Hugh Laurie ont joué dans une série qui s'appelle...

paolo98


Kevallen20

#427
Mouais ça sent le Wiki là...


H_2_B

Et de tout façon, ce n'est pas ça.

Kevallen20

La série a-t-elle connu un grand succès?

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le 26 Sep 2012, 08:00
La série a-t-elle connu un grand succès?

Yep, un énorme succès critique et d'audience. Elle a été diffusé entre 83 et 89 et a eu une poignée de tv-specials jusqu'en 2000. La série est sortie de nombreuse fois en DVD et d'ailleurs, cette année, la série est à nouveau ressortie en DVD en France et en Belgique.

Cletus Scorpio

Bon je pense que tu peux relancer cher H2B, si on a une réponse maintenant après un mois d'énigme, ce sera uniquement grâce a nos amis Google, Imdb et Wikipédia.
Ce qui d'un coté n'est pas plus mal, il n'y a pas eu de tricherie  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Oct 2012, 23:38
Bon je pense que tu peux relancer cher H2B, si on a une réponse maintenant après un mois d'énigme, ce sera uniquement grâce a nos amis Google, Imdb et Wikipédia.
Ce qui d'un coté n'est pas plus mal, il n'y a pas eu de tricherie  :D

C'est pas faux, ça montre au moins la bonne volonté de ceux qui participent. Bon, c'est dommage mais pour votre culture générale, il s'agissait de Blackadder ou La Vipère noire chez nous.



On va faire plus simple : Donnez moi 3 séries d'anthologies horrifiques.

Cletus Scorpio

Au-dela du réel
American Horror Story
Creepshow

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 16 Oct 2012, 16:42
Au-dela du réel
American Horror Story
Creepshow

Pour le dernier, c'est le titre film issu de la série Tales from the crypt mais je vais être grand seigneur et t'accorder les 3 points. Je suis gentil hein ?

H2B : 13
Gizmo : 12
Cletus Scorpio : 11 <---------------
Homey : 4
JD : 3
CMB : 1