Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Cette série parle d'un immigrant qui arrive au Canada.

Cletus Scorpio

Citation de: Mauricéventreur le  1 Nov 2012, 20:15
Cette série parle d'un immigrant qui arrive au Canada.

Bon ben j'annonce le jeu bloqué pour une durée indéterminée, sauf intervention d'un québécois ou de Google.  :D :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Nov 2012, 20:45
Citation de: Mauricéventreur le  1 Nov 2012, 20:15
Cette série parle d'un immigrant qui arrive au Canada.

Bon ben j'annonce le jeu bloqué pour une durée indéterminée, sauf intervention d'un québécois ou de Google.  :D :D

Il me semble que cette série est passer en France sur TV5...

Maurry Christmas!

Bon je relance puisque personne n'est capable. (P.S. la série c'était Pure Laine saison 2)





Kevallen20

Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  3 Nov 2012, 14:31
Bon je relance puisque personne n'est capable. (P.S. la série c'était Pure Laine saison 2)

Tu as raison, nous sommes tous une bande d'incapables indignes!

H_2_B

Jamais entendu parler de cette série.

Pour le fram je dirais Hero Corp, saison 2, épisode La tempête.

Maurry Christmas!

#472
Citation de: Kevallen20 le  3 Nov 2012, 14:40
Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  3 Nov 2012, 14:31
Bon je relance puisque personne n'est capable. (P.S. la série c'était Pure Laine saison 2)

Tu as raison, nous sommes tous une bande d'incapables indignes!


Ben non  :D Personne n'est capable car je pense que personne ne connaît pure laine.

....

Sinon excellent H_2_B


H2B : 19 <--------------
Gizmo : 12
Cletus Scorpio : 11
Homey : 4
JD : 3
CMB : 2
Maurice : 1

Cletus Scorpio

#473
Hero Corp peut-être ?

Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  1 Nov 2012, 20:55
Il me semble que cette série est passer en France sur TV5...

TV5 c'est français mais c'est la chaîne du monde francophone, tu as des séries québécoises tous les jours sur cette chaîne, et bizarrement, c'est pas une chaîne gratuite en France.

EDIT:



Mais pourquoi je me suis emmm**dé a faire une réponse détaillée ?!, je me suis fait griller.  :(

EDIT 2: si H2B a la réponse complète, ça lui fait 19pts, pas 16 ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Le défi du professeur Frink de Régis ma donné une idée de questions en cascade. Celui qui trouvera la réponse finale en m'ayant montré toute sa marche à suivre gagnera 5 points :

1. Quel acteur a joué le rôle d'un adolescent diplômé de médecine ?

2. Dans la série dans laquelle cet acteur jour actuellement, qu'elle actrice joue le seul personnage principal marié ?

3. Quelle est le nom de la série fantastique qui a fait connaitre cette actrice ?

4. L'actrice principale de cette série a fait son retour à la télévision l'année passée. Mais dans quelle série ?

5. Enfin, la chaine qui a diffusé cette série arrête après 6 saisons la diffusion d'une autre série. Laquelle est-ce ?

Voilà, bonne chance !

Cletus Scorpio

1. Quel acteur a joué le rôle d'un adolescent diplômé de médecine ?
Neil Patrick Harris (Doogie Howser)

2. Dans la série dans laquelle cet acteur jour actuellement, qu'elle actrice joue le seul personnage principal marié ?
Allyson Hannigan (Lilly Eriksen)

3. Quelle est le nom de la série fantastique qui a fait connaitre cette actrice ?
Buffy contre les vampires

4. L'actrice principale de cette série a fait son retour à la télévision l'année passée. Mais dans quelle série ?
Ringer (CW)

5. Enfin, la chaine qui a diffusé cette série arrête après 6 saisons la diffusion d'une autre série. Laquelle est-ce ?
Gossip Girl

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Eh bien, c'est parfait tout ça ! Et hop, 5 points dans l'escarcelle (Oui... escarcelle...Désolé)

H2B : 19
Cletus Scorpio : 16 <--------------
Gizmo : 12
Homey : 4
JD : 3
CMB : 2
Maurice : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage