Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Environnement policier récent, on dirait... Homeland, peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Et oui c'est bien Terre de Maison S02E01

H2B : 19
Cletus Scorpio : 16
Gizmo : 12
Homey : 4
JD : 3
CMB : 3 <--------
Maurice : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Bon et bien, je vais être très original et copier H_2_B.

La série Breaking Bad et Malcolm ont un acteur en commun. Qui est-il ?

Cet acteur a aussi fait partie durant l'espace de deux épisodes d'une sitcom encore présente à l'antenne aujourd'hui.Quelle est cette sitcom ?

Sur quelle chaîne est-elle diffusée ?

Cette chaîne diffuse également une autre sitcom aujourd'hui à sa sixième saison. Laquelle est-elle ?

Dans cette sitcom, on ne connaît pas le nom de famille de l'un des personnages principaux. Qui est ce personnage ?

La première lettre de son prénom est la première lettre d'une série drama diffusée en ce moment sur CBS. Quelle est cette série ?

Le producteur exécutif de cette série est aujourd'hui également producteur délégué d'une autre série diffusée sur la Fox qui en est encore à sa première saison. Quelle est cette série ?

Cette série encore fraîche et Breaking Bad ont un acteur en commun. Qui est-il ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'ai un doute:

La série Breaking Bad et Malcolm ont un acteur en commun. Qui est-il ?
Brian Cranston
Cet acteur a aussi fait partie durant l'espace de deux épisodes d'une sitcom encore présente à l'antenne aujourd'hui.Quelle est cette sitcom ?
How I Met Your Mother

Sur quelle chaîne est-elle diffusée ?
CBS
Cette chaîne diffuse également une autre sitcom aujourd'hui à sa sixième saison. Laquelle est-elle ?
The Big Bang Theory
Dans cette sitcom, on ne connaît pas le nom de famille de l'un des personnages principaux. Qui est ce personnage ?
Penny
La première lettre de son prénom est la première lettre d'une série drama diffusée en ce moment sur CBS. Quelle est cette série ?
Person Of Interest
Le producteur exécutif de cette série est aujourd'hui également producteur délégué d'une autre série diffusée sur la Fox qui en est encore à sa première saison. Quelle est cette série ?
NBC, non ? Revolution
Cette série encore fraîche et Breaking Bad ont un acteur en commun. Qui est-il ?
Giancarlo Esposito

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je t'ai induit en erreur avec cette histoire de Phauks/NBC, désolé. J'ai toujours pensé que Revo était sur la Fox.

Braiphe, 8 points vraiment mérités !

Cletus Scorpio : 24
H2B : 19
Gizmo : 12
Homey : 4
JD : 3
CMB : 3
Maurice : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Pinaise, j'avais tout bon jusqu'à ce que je bloque sur la série diffusé sur FOX. Je me disais bien que J.J. Abrahams avait pas fait de nouvelle série pour FOX cette année. Bravo à Cletus pour avoir réussi à passer dans les mailles d'un filet où je suis lamentablement resté empêtré tel le saumon attendant sa triste destinée (c'est beau ce que j'écris)

Cletus Scorpio

#486
Merci messieurs, je prépare une énigme dans la lignée de ces deux-la pour attaquer la Saison 4 ;)

J'éditerai ce message.

Pour 5 points:

1) Actrice dans Friends, depuis la fin de cette série en 2004, j'ai tenu le rôle principal dans deux autres séries, comment se nomme la première (ordre chronologique) ?

2) Sur quelle chaîne a été diffusée cette série ?

3) Quelle série a succès de cette chaîne s'est achevée en 2010 ?

4) L'un des rôles principaux de "la réponse 3" s'était fait connaitre par notamment deux séries, diffusées en France sur la même chaîne, laquelle des deux a eu le plus d'épisodes ?

5) Quelle actrice bien connue des séries retrouve t-on dans la dernière saison de cette série en tant que méchante ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je flanche sur la dernière question, je connais pas la dernière série suffisamment pour répondre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2012, 17:02
Je flanche sur la dernière question, je connais pas la dernière série suffisamment pour répondre.

Marrant, parce que je bloque aussi sur la dernière :D

Cletus Scorpio

Still nothing ? Okaaaaay !

EDIT (moi pas qu'c'est pas vrai):

1) Actrice dans Friends, depuis la fin de cette série en 2004, j'ai tenu le rôle principal dans deux autres séries, comment se nomme la première (ordre chronologique) ?

2) Sur quelle chaîne a été diffusée cette série ?

3) Quelle série a succès de cette chaîne s'est achevée en 2010 ?

4) L'un des rôles principaux de "la réponse 3" s'était fait connaitre par notamment deux séries, diffusées en France sur la même chaîne, laquelle des deux a eu le plus d'épisodes ?

5) Quelle actrice blonde bien connue des séries (actuellement a la TV dans une série [comedy] créée lors de la précédente décennie)      retrouve t-on dans la dernière saison de cette série en tant que méchante ?

Si vous coincez sur la dernière, creusez vous la tête y a pas 15000 comédies créées avant 2010, toujours a l'antenne

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Vous en connaissez beaucoup des blondes dans des comedy series ??  ??? :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Bigre je viens de voir que vous vous êtes inspirés du défi de Frink ! :) :) :)

...

Où sont mes royalties ? >:( >:( Vous me devez 10 millions de dollars !

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 16 Nov 2012, 16:58
Bigre je viens de voir que vous vous êtes inspirés du défi de Frink ! :) :) :)

...

Où sont mes royalties ? >:( >:( Vous me devez 10 millions de dollars !

Non c'est pas moi


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

On arrive vraiment pas là, en tout cas perso  ???

Cletus Scorpio

H2B et CMB bloquent sur la dernière, pourtant j'ai donné pas mal d'indices déjà.


1) Actrice dans Friends, depuis la fin de cette série en 2004, j'ai tenu le rôle principal dans deux autres séries, comment se nomme la première (ordre chronologique) ?

2) Sur quelle chaîne a été diffusée cette série ?

3) Quelle série a succès de cette chaîne s'est achevée en 2010 ?

4) L'un des rôles principaux de "la réponse 3" s'était fait connaitre par notamment deux séries, diffusées en France sur la même chaîne, laquelle des deux a eu le plus d'épisodes ?

5) Quelle actrice blonde bien connue des séries (actuellement a la TV dans une série [comedy] créée lors de la précédente décennie)      retrouve t-on dans la dernière saison de cette série en tant que méchante ?

EDIT/INDICE: grosses audiences pour la comedy en question

Si vous coincez sur la dernière, creusez vous la tête y a pas 15000 comédies créées avant 2010, toujours a l'antenne

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage