Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Bon bah je vais tenter alors :

1) Dirt

2) FX

3) Nip/Tuck

4) Charmed

5) Kaley Cuoco parce que j'imagine que la comédie qui fait des bonnes audiences, c'est The Big Bang Theory. Par contre, j'ai aucun souvenir qu'elle ait joué le rôle d'une méchante dans quoi que ce soit ???

Cletus Scorpio

Et ben voila.

Effectivement Kaley Cuoco jue dans la dernière saison de Charmed. Au début elle est gentille, puis elle est méchante sous l'influence de démons puis re-gentille a la fin ou elle bute sa soeur.  :D

Saison 4
H_2_B: 5 <<<<--------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Eh ben, j'aurais appris un truc. J'ai quand même vraiment du mal à l'imaginer en méchante. J'avoue tout de même que sans tous tes indices, j'aurais jamais pu trouver la dernière.

Donnez moi le nom de cinq films qui ont été déclinés en dessins-animés.


Charles Montgomery Burns

Ptin c'est vrai qu'on est en 2012, j'me suis embrouillé tout seul, je voyais une série d'avant les années 2000, et pas 2010.

Pour la question, les dessins-animés fait avant les films, ça compte aussi ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Dessin animé, tu veux dire série animée ou long-métrage d'animation (ou les 2 combinés)

Je tente:

Tales from the crypt --> Tales from the cryptkeeper (Crypteshow en  VF)
Star Wars --> Clone Wars
Men In Black --> Men In Black
Jumanji --> Jumanji
Evolution --> Evolution
? ? ? ? ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Tales from the crypt --> Tales from the cryptkeeper (Crypteshow en  VF)
Star Wars --> Clone Wars
Men In Black --> Men In Black
Jumanji --> Jumanji
Evolution --> Evolution
Retour vers le futur --> Retour vers le futur


                             

Cletus Scorpio

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Nov 2012, 22:06
Tales from the crypt --> Tales from the cryptkeeper (Crypteshow en  VF)
Star Wars --> Clone Wars
Men In Black --> Men In Black
Jumanji --> Jumanji
Evolution --> Evolution
Retour vers le futur --> Retour vers le futur

Et l'intérêt de ta réponse est... ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Étant donné que c'est le jeu des séries, je parlais bien sûr des séries d'animations d'environs 20 minutes (voire moins pour Clone Wars) qui sont venu après les films. Je me suis rendu compte qu'il y en avait quand même pas mal (Clerks, Beetlejuice, Ghostbusters, The Mask, Ace Ventura, Dumb an Dumber, George Delajungle, Napoléon Dynamite...) et que ça pouvait donner lieu à une question. Et ça fait 5 points pour Cletus :

Saison 4
H_2_B : 5
Cletus : 5 <<<<--------------

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Nov 2012, 22:07
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Nov 2012, 22:06
Tales from the crypt --> Tales from the cryptkeeper (Crypteshow en  VF)
Star Wars --> Clone Wars
Men In Black --> Men In Black
Jumanji --> Jumanji
Evolution --> Evolution
Retour vers le futur --> Retour vers le futur

Et l'intérêt de ta réponse est... ?

Ah oui, excuse moi, je croyais que les points d'interrogations signifiaient qu'il manquait une réponse ;)


                             

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Alors, Chuck sûr et certain, je crois reconnaître Jill donc saison 2. Et l'épisode, je pense que c'est Chuck Versus the Gravitron mais là je suis pas sûr à 100%.

Cletus Scorpio

Exact, S02E08. J'ai commencé la série jeudi soir, je suis en train de la dévorer !!

Yvonne...

Saison 4
H_2_B : 10 <-----------------
Cletus : 5

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Déc 2012, 13:38
Exact, S02E08. J'ai commencé la série jeudi soir, je suis en train de la dévorer !!

Yvonne...

Saison 4
H_2_B : 10 <-----------------
Cletus : 5


En même temps, comment résister à Yvonne ? :D Elle est dans Dexter actuellement, un bonheur !

Et content que tu te sois lancé dans Chuck, excellente série qui ne m'a pas déçu en 5 ans. Content également que NBC lui ait laissé plusieurs chance et a désannulé la série après la saison 2 (quand tu verras le cliffhanger du serie finale, tu comprendras pourquoi j'ai détesté NBC d'avoir annulé la série à ce moment là). Tu nous en diras de tes nouvelles une fois finie ?



Cletus Scorpio

Don't trust the biatch in apartment 23.
Et je vais tenter s02e01 au hasard.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Tu as bon pour la série mais c'est le 01x03 dans lequel James Van Der Beek apprend à se comporter comme une ado pour un rôle :

Saison 4
H_2_B : 10
Cletus : 6 <-----------------