Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Louie
Tu regardes ? J'ai détesté le pilot mais j'ai pas lâché, les derniers épisodes de la saison 3 sont vraiment pas top. Ça reste néanmoins original comme format et comme les séries sur FX, assez libres dans les scénarii et cru dans le texte.

Saison 4
H_2_B : 11 <-------------
Cletus : 6

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Vous avez pas trop de concurence :P

homey

#514
C'est un beau 1 contre 1. :D

Charles Montgomery Burns

C'est parce qu'ils ont l'esprit ouvert à tout. Si vous voulez marquer des points, essayez de découvrir des nouvelles séries aussi, elles se comptent par vingtaine chaque année.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Déc 2012, 16:21
Tu regardes ? J'ai détesté le pilot mais j'ai pas lâché, les derniers épisodes de la saison 3 sont vraiment pas top. Ça reste néanmoins original comme format et comme les séries sur FX, assez libres dans les scénarii et cru dans le texte.


Avec les bonnes critiques que j'ai lues, j'ai fini par télécharger les 3 saisons mais je ne les ai toujours pas regardées. Disons que c'est en stand-by avec Weeds et Six feet under :D




Cletus Scorpio

Jamel Comedy Club ?  :D

Y a eu une série ??


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Ouais je crois, je me souviens juste que un mec avait une croix gammée sur le dos où je sais plus trop. :D

Jσнη Đoгıαπ

H... Au cas où :D
Saison... 1 ? Au pif


                             

The Reg


H_2_B

Cletus n'est pas loin mais je ne peux pas l'accepter dans la mesure où le titre  Jamel Comedy Club est celui utilisé pour les spectacle. Cette série a un nom bien précis.

homey

Inside Jamel Comedy Club ? Ca passait pas sur canal+ ?

H_2_B

Citation de: Homerry Christmas ! le  7 Déc 2012, 21:31
Inside Jamel Comedy Club ? Ca passait pas sur canal+ ?

J'ai presque envie de dire dommage pour Cletus qui était si près mais c'est finalement Homey qui a la bonne réponse. Bravo ! Je pense effectivement que c'est passé sur Canal mais j'ai découvert cette mini-série ma foi fort sympathique que cette année avec les moyens du bord.

Saison 4
H_2_B : 11
Cletus : 6
Homey : 1 <-------------