Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Mar 2013, 20:54
Futurama
Chuck
Arrested Development
Cougar Town ?
Unforgettable ?


Et voilà comment on gagne 5 points d'un coup :

Cletus : 23 <<-------------------------------------------------------
H_2_B : 15
Gizmo : 9
Homey : 2

Et Cletus remporte cette 4e saison de TV Series, The Game ! Un commentaire à faire sur cette troisième victoire consécutive ?

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2013, 21:24
Et Cletus remporte cette 4e saison de TV Series, The Game ! Un commentaire à faire sur cette troisième victoire consécutive ?

Je n'aurais que 3 choses a dire.
"Guys, I know kung-fu"
"There's always money in the banana stand"
"Mais Bender tu es complètement sobre"

Saison 5 ! avec plus de participants SVP !

1) Qu'ont en commun Lost, Flash Forward et Chuck ?
2) L'acteur principal de l'oeuvre qui a révélé la réponse 1 joue désormais dans une série du câble, laquelle ?
3) Quelle série, diffusée sur la même chaîne que la réponse 2 suit le quotidien d'un comédien ?
4) Dans quelle comédie a-t-on vu l'acteur principal de la réponse 3 interpréter un policier ?
5) Qu'est-ce qui lie la réponse 4 a la regrettée Party Down ?



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#617
1) Dominic Monaghan.

2) The Unknown. (Que je trouve nul par ailleurs)

3) Crackle pour la chaine, mais je suis blocké après ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Mmmmm.

1) Dominic Monaghan.

2) Matthew Fox donc. et je bloque. :D

H_2_B

1) Dominic Monaghan (Merci Homey ;D)
2) Wilfred
3) Louie
4) Parks and recreation
5) Adam Scott

Cletus Scorpio

1) Dominic Monaghan (Merci Homey )
2) Wilfred
3) Louie
4) Parks and recreation
5) Adam Scott

Et oui.

Homey pour le 2, c'est Le Seigneur des Anneaux qui a révélé Dominic Monaghan. L'acteur principal est Elijah Wood et sa nouvelle série est Wilfred. Une fois la 2 trouvée, ça devient moins casse-tete.
Et donc 5 points pour Monsieur de la Belgique


Saison 5

H_2_B : 5 <<-----------------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Une série policière live a eu droit à un cross-over avec une série animée. Donnez moi les noms de ces deux séries. Et si vous me donnez la saison et/ou le titre de l'épisode cross-over, points bonus !

Maurry Christmas!


H_2_B


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Ces deux séries sont toujours en cours de diffusion sur FOX.

Cletus Scorpio

Cops (live j'imagine que c'est les poursuites) avec Les Griffin ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 16 Avr 2013, 11:17
Cops (live j'imagine que c'est les poursuites) avec Les Griffin ?

Non plus. Quand je dis live, c'est pas opposition au cartoon justement. C'est pour dire que c'est une série avec des vrais acteurs.

Cletus Scorpio

J'aurais bien dit 24 et Les Simpson mais 24 est terminée.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage