Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Avr 2013, 17:14
J'aurais bien dit 24 et Les Simpson mais 24 est terminée.

Ce n'est pas ça non plus. Je précise que c'est la série animée qui s'est invitée dans la série policière.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Avr 2013, 19:58
Bones + Family Guy ?

Eh oui ! Stewie apparait dans l'épisode Critic in the Cabernet de la saison 4 de Bones. La preuve dans le lien qui suit : http://orlando.wrzuta.pl/film/7nsyoJWVNpc/stewie_in_bones
En échange, David Boreanaz apparait quant à lui, en chair et en os, dans l'épisode Road to North Pole S-9 de Family Guy.

Saison 5

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 1 <--------------


Cletus Scorpio

#633
A quelle série fait référence ce passage d'Archer ?



et Bonus: en dehors de cet extrait, qu'est-ce qui lie ces deux séries ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#634
Bob's Burgers, et je dirais un producteur au pif...

Cletus Scorpio

C'est bien Bob's Burger.

Et non ce qui unit ces séries est que Bob et Sterling Archer sont doublés par le même acteur, H. Jon Benjamin http://en.wikipedia.org/wiki/H._Jon_Benjamin


Dans cet épisode d'Archer, Archer souffre d'amnésie et se retrouve gérant de... Bob's Burger !  :D

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 1
Homey : 1 <<--------------------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

D'où la moustache, les scènes avec son majordome sont énorme. :D



Quel est le lien entre ces deux séries ?

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 28 Avr 2013, 21:37
D'où la moustache, les scènes avec son majordome sont énorme. :D



Quel est le lien entre ces deux séries ?

Multi-rediffusées sur M6 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Non. C'est un lien beaucoup plus important.

loloXIII

Leurs quotidiens est désastreux ?

homey


Cletus Scorpio

La mère de Lois joue une fermière  :D ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Non, mais c'est en rapport avec le casting et l'équipe technique.

Cletus Scorpio

Euh le père de Bryan Cranston était producteur sur La Petite Maison dans la Prairie ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey