Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Etant donné que La petite maison dans la prairie n'a pas été créé par Linwood Boomer je dirai qu'il a fait partie de la fiche technique de la Petite maison dans la prairie (mais pas en tant que créateur) ?


                             

homey

#646
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Mai 2013, 23:22
Etant donné que La petite maison dans la prairie n'a pas été créé par Linwood Boomer je dirai qu'il a fait partie de la fiche technique de la Petite maison dans la prairie (mais pas en tant que créateur) ?

Je vais accepter la réponse.

Plus précisément Linwood Boomer a joué le rôle de Adam Kendall l'époux de Mary Ingalls dans la Petite Maison dans la prairie. ;)

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 1
Homey : 1
JD : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Etant donné que j'ai pas eu internet ces 2 derniers jour et n'ayant pasaant de bloqué le jeu, je fais assez simple.

Qu'on en lien ces deux personnages ?





                             

Maurry Christmas!

#649
Le premier : Dr. Walter Bishop dans Fringe joué par John Noble
Le deuxième : Walter White (Mr. White ou Heisenberg) dans Breaking Bad joué par Bryan Cranston

Charles Montgomery Burns

Ce sont tous les deux des génies ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 11 Mai 2013, 01:25
Le premier : Dr. Walter Bishop dans Fringe joué par John Noble
Le deuxième : Walter White (Mr. White ou Heisenberg) dans Breaking Bad joué par Bryan Cranston
Tu veux en venir où dans leur lien ? :D

Non CMB, bien que ça soit vrai.


                             

Cletus Scorpio

Bon donne le point a Maurice qu'on avance, les personnages s'appellent Walter.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Mai 2013, 01:57
Citation de: Maurice le 11 Mai 2013, 01:25
Le premier : Dr. Walter Bishop dans Fringe joué par John Noble
Le deuxième : Walter White (Mr. White ou Heisenberg) dans Breaking Bad joué par Bryan Cranston
Tu veux en venir où dans leur lien ? :D

Non CMB, bien que ça soit vrai.

Pardon J.D., j'ai oublié de mettre en gras le prénom de ces 2 personnages. J'ai éditer mon message  ;)

Jσнη Đoгıαπ

H_2_B : 5
Cletus Scorpio : 1
Homey : 1
JD : 1
Maurice : 1 <-----------------


                             

Maurry Christmas!

Quel est la ressemblance entre ces 2 personnages :





homey

Je reconnais pas le premier, mais je dirais que ce sont tout les deux des geeks ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 12 Mai 2013, 15:59
Je reconnais pas le premier, mais je dirais que ce sont tout les deux des geeks ?

Nope  ;)

Cletus Scorpio

Ils sont tous les deux "Docteurs" ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

#659
Citation de: Cletus Scorpio le 12 Mai 2013, 16:56
Ils sont tous les deux "Docteurs" ?




Indice : Un des gros défauts d'un de ces personnages est inspirés de l'autre.