Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

homey

Ils ne sont pas ouvert socialement ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 23 Mai 2013, 11:26
Ils ne sont pas ouvert socialement ?

C'est pas ce que je cherchais mais c'est vrai, je t'accorde le point  ;)

H_2_B : 5
Homey : 2 <----------
Cletus Scorpio : 1
JD : 1
Maurice : 1

Jσнη Đoгıαπ

Je voudrais pas être contre Homey, mais si c'est pas ce qu'on attend comme réponse quand on pose "l'énigme" on doit pas changer en cours de route, c'est pas équitable face aux autres.
Ce n'est qu'une idée personnelle.


                             

Cletus Scorpio

C'était quoi la réponse alors ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#664
Si ça fait vraiment longtemps qu'on cherche et que la réponse est quand même très proche, normalement c'est normal d'accordé le point. Mais si c'est pas ce que tu cherchais je dois dire que c'est plutôt injuste pour les personnes ayant dit des choses vrai avant moi. ;)

Bref c'était quoi la réponse ? :D

Maurry Christmas!

Ils ont tout les deux des troubles obsessionnel compulsif et une mémoire photographique. Les autres réponses avant Homey était invalide, mais j'accepte celle d'Homey parce que c'est vrai et parce que ça fait longtemps que ma question dure.

Cletus Scorpio

Mouais, la prochaine fois, fais un truc moins vague.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Série qui se déroule à New York.

El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Non, elle en est à sa 6eme saison.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage