Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

C'est bête je sais exactement c'est quoi la série, mais je ne me souviens plus du nom.

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Juin 2013, 00:08
C'est bête je sais exactement c'est quoi la série, mais je ne me souviens plus du nom.

ah ouais c'est dommage  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey


Cletus Scorpio

Série canadienne dont la saison 2 est en cours de diffusion.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Série canadienne, le peu de gens qui pourraient trouver la réponse ici n'ont soit pas le temps de venir sur le forum soit ne sont pas intéressés par les jeux. Autant changer à ce rythme-là je pense que y'en a pour un moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

C'était Continuum S02 (je sais plus quel épisode exactement)

Série qui ne paye pas de mine et petit budget mais vraiment pas mal au final.



Relance:




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Timpothy Oliphant, je dirais donc Justified ?

Cletus Scorpio

Yesss !

Excellente série pour le moment (j'ai vu les 6 premiers), et les critiques sont plutôt bonnes.

framegrab issu du S01E03 si mes souvenirs sont bons ;)



H_2_B : 6 <-----------
Homey : 2
Cletus Scorpio : 2
JD : 1
Maurice : 1



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


homey

The Following ? (saison 1 évidemment)

H_2_B

Citation de: Homey le  5 Juil 2013, 12:49
The Following ? (saison 1 évidemment)

Absolument. L'exemple type d'une série avec un bon pitch, un pilote très prenant mais qui se casse la gueule au fur et à mesure des épisodes. Dommage.

H_2_B : 6
Homey : 3 <-----------
Cletus Scorpio : 2
JD : 1
Maurice : 1


Cletus Scorpio

J'ai regardé seulement le pilot, dois-je continuer ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Juil 2013, 13:25
J'ai regardé seulement le pilot, dois-je continuer ?

Perso, je trouve que le pilote est le meilleur épisode de la saison et quand je regarde en arrière, il donne une image relativement faussée de ce que sera la série. J'ai regardée la saison 1 parce que j'étais à partir d'un moment trop avancé que pour vouloir réellement arrêter mais c'est le genre de série qui te fait lever les yeux au ciel toutes les 5 minutes. Beaucoup de clichés, de ficelles scénaristiques simplistes et qui n'exploite pas le matériel possible, un FBI tellement incompétent que c'est une plaie de le regarder agir...

Reste l'ambiance pesante de la série qui est pas mal et les acteurs qui aident à ce que la série ne soit pas une catastrophe sur toute la ligne. Le problème c'est qu'en très peu d'épisode, la série se montre rapidement répétitif et ne raconte au final pas grand chose et arrivé en bout de course, on se dit "Tout ça pour ça ?" Du coup, je te conseille de passer ton chemin pour regarder d'autres séries qui en valent certainement plus la peine et à la limite, si t'as plus rien en stock, de revenir sur The Following qui, bien qu'agaçante, n'est pas foncièrement ennuyante avec ses dizaines de twists.


Jσнη Đoгıαπ

#704
Bah j'aurai dis Californication...
EDIT : Au pif saison 3 si y a des points à prendre :D