Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon je vais faire une énigme pour changer. Je vais donner une liste de séries et chaque série est reliée à la suivante par un acteur/une actrice commun(ne), à vous de retrouver cet acteur.



Fringe - Lost - Heroes - Friends - How I Met Your Mother - Buffy the Vampire Slayer


Un indice : l'acteur/actrice qui lie Heroes, Friends et How I Met Your Mother est le/la même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Fringe - Lost - Heroes - Friends - How I Met Your Mother - Buffy the Vampire Slayer


L'actrice qui joue la mère de Ted dans How I Met joue la mère de Mike dans Friends et dans Heroes c'est la mère de 2 heroes (je connais pas les noms des personnages et je sais pas le nom de l'actrice).

L'actrice qui relie How I Met et Buffy c'est Allyson Hannigan

qui est-ce qui relie Heroes et Lost ? Pas vu assez d'épisodes de chaque série pour trouver.
qui est-ce qui relie Lost et Fringe ? Jamais vu Fringe

je ne sais pas, mais je voulais faire avancer le jeu  :)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Y'a de l'idée quand même, c'est déjà pas mal.

De Lost à Heroes, c'est d'un coté un acteur qui meurt dès le Pilot (nom très bien choisi d'ailleurs), de l'autre c'est un acteur très présent dans les quatre saisons de la série.

Fringe et Lost, je pourrais pas te donner d'indice vraiment si tu n'as jamais vu Fringe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Allez pour préparer ce weekend double XP COD Black Ops2, indice please (pas pour moi, je trouverais pas mais j'ai déja bien déblayé le terrain)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Pour Lost je peux pas en dire plus.

De Fringe à Lost, d'un coté l'acteur est un personnage récurrent de la série, le patron des personnages principaux. Dans Lost, c'est un personnage qui travaille pour Charles Widmore, et qui "guide" les gens pour trouver leur voie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Il est le personnage de Philip Broyles dans Fringe mais je ne rappelle plus son nom dans Lost :-\
L'acteur c'est Lance Reddick


                             

Charles Montgomery Burns

Sinon personne pour trouver Heroes et Lost ?

Dans Heroes, c'est un personnage qui peut lire les pensées des gens, dans Lost c'est un personnage qui se fait tuer par [spoiler]la fumée noire[/spoiler] dès le premier épisode de la série.

Allez, celui qui me trouve celle-là, je lui donne tous les points, ça devrait vous motiver.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux ! Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juil 2013, 19:49
Sinon personne pour trouver Heroes et Lost ?

Dans Heroes, c'est un personnage qui peut lire les pensées des gens, dans Lost c'est un personnage qui se fait tuer par [spoiler]la fumée noire[/spoiler] dès le premier épisode de la série.

Allez, celui qui me trouve celle-là, je lui donne tous les points, ça devrait vous motiver.

Le pilote qui meurt dans Lost est aussi le policier dans Heroes !

Charles Montgomery Burns

Voilà. Bon je te donne tous les points je tiens ma parole.


Homey : 9
H_2_B : 7
Cletus Scorpio : 7
JD : 1
Maurice : 1
CMB: 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


homey

#746


Indice : Série diffusé sur AMC

Maurry Christmas!


homey

En nez fait.

Homey : 9
H_2_B : 7
Cletus Scorpio : 7
JD : 1
Maurice : 2

CMB: 1

Maurry Christmas!