Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

En même temps le Japon c'est le pays originaire du produit Mr. Scintillant :D


                             

Sam Szlack

#106
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 19 Juin 2012, 11:52
En même temps le Japon c'est le pays originaire du produit Mr. Scintillant :D

Ah oui ! :D
Mais les couleurs font assez japonais aussi :)

homer vs new york

Moi j'ai directement pris l'image original , c'est ce qu'il y'a de plus simple .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Et bah tu as raison :D
C'est un des meilleurs épisodes des Simpson ! Je connais pleins de personne qui disent la même chose que moi. Il est dans mon top 10.

Pour mon avatar c'est Jack et Meg White du groupe "The white stripes" il apparaissent dans l'épisode "Les baguettes magiques" de la saison 18, le script disponible sur le site TSP a été fait par moi ;D. C'est Homey qui a découpé les personnages car ils étaient sur la Carte Promo, et c'est moi qui a finalisé avec le fond rouge et blanc, les couleurs du groupe :)
Le fond c'est celui de Homey (Mr.  Sparkle) mais j'ai juste changé le rose clair et foncé par le blanc et rouge ;)


                             

homer vs new york

Pour ma pars cet épisode est tout simplement mon épisode préféré sinon je n'aurais pas choisi ce pseudo et cet avatar .

Il est beau ton avatar , ça fait assez asiatique aussi .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ha oui, un episode exellent (celui avec Mr Scientillant (je crois en Marge s.8) et HvsNY est hilarant et sublime ;))

Mon avatar sort de la carte Promo de Sois Belle Et tais Toi, un episode que j'affectionne beaucoup...

Et ma sign, c'est un Goomba a queue de raton laveur (j'adore ces icônes de Mario), pour montrer mon coté Geek ^^

Jσнη Đoгıαπ



                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Juin 2012, 18:03
CMB, :o
Tu as changé d'avatar :D

Ils devraient en parler dans le 20 heures , c'est une nouvelle importante !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est pour la fête de la musique, l'art le plus important, après tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2012, 18:27
C'est pour la fête de la musique, l'art le plus important, après tout.

Et aprés ,  tu le changeras pour le , si culte , visage de CMB ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Y a aussi Sakura dans Street Fighter...^^

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack